Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, kthy1 a dit :

Oui le montage était vraiment horrible ?! Comme c était enregistré, les gens se doutaient qu on aurait une soirée magnétos. 

 

Un direct aurait eu plus de gueule, et au Pavillon Baltard, ça aurait fait monter la sauce à coup sûr. 

 

Donc pour moi, le jury n est pas en cause car les gens regardent pour eux au final. 

 

La soirée d hier, à part Amel, pas de candidats bien marquants. Amel, de plus, on l a vu plein de fois sur TF1 donc pas vraiment une retrouvaille.  

 

Je pense que ceux qui ont regardé le programme ont été ravis de revoir certains plus en retrait, et les parcours étaient intéressants à suivre. 

 

Cet anniversaire a juste été hyper mal foutu, bâclé. 

 

Si on refait une saison avec le jury mythique, ça pourrait fonctionner je pense. Car on partirait sur une nouvelle saison, d autres candidats, on verrait du vrai live, etc.

l'audience moyenne est justement due aux "4 fantastiques", sans la présence de ce jury l'audience aurait été encore plus basse
Ce sont eux qui faisaient le show et envoyaient les bons et les mauvais points

Cette émission était quand même prétentieuse. On avait l'impression de voir du haut de gamme, alors que finalement c'est légèrement mieux que la Star Academy...

(Et encore certaines prestations étaient du niveau de la Star Academy)
The voice a quand même mis un coup à l'émission, qui offre des prestations du même niveau, voire supérieures; car The voice offre une palette beaucoup plus large de talents (rappeurs, beatboxeur, chanteurs locaux, artistes internationaux...)

Quelle plus value aurait cette émission par rapport à The voice ou à la dernière saison de la Star Ac qui a été upgradée (cf. prestations de  Feu Chatterton ou Clara Luciani) ?

Un jury vache au final, c'est tout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’hommage était sympa mais l’émission était vraiment mal foutue, c’est dommage. Cela dit, même mieux montée, je ne suis pas sûr que ça aurait suffi pour relancer la franchise.
Au-delà de la comparaison avec The Voice, je pense que ça aurait fait doublon avec Incroyable Talent, qui est sur la même chaîne surtout s’ils prévoyaient d’avoir K. Lemarchand à la présentation et M. James dans le jury. 

Rdv dans 10 ans pour l’émission hommage des 30 ans ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Vocalement elle déchire mais j'en ai clairement marre qu'elle fasse le tour des plateaux en répandant sa haine sur tout le monde.

On ne parlera pas de sa transformation physique qui est juste... 😱

 

 

En revanche, je ne savais pas que Willem et Bruno avait été en couple pendant l'émission 😮

Lien vers le commentaire

Tant qu elle dit du bien de Thierry Amiel moi ça me va 😂

 

Elle critique mais elle n est pas très cohérente dans ses propos, je pense que c est une nana qui balance sans réfléchir et qui le lendemain oublie. La preuve avec Manoukian, en lui faisant une proposition. 

Lien vers le commentaire

A la nouvelle star de l'époque, sa personnalité toxique était pas présente vu que le chant était au centre de l'émission. Là je vois dans sa vidéo qu'elle tacle tous le monde et qu'elle a des airs supérieurs (je gagne mieux ma vie que des artistes à la télé, shy'm animatrice, loana c'est pas the voice). Le tout sous le ton moqueur. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...