Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Le single d'Ashley n'est pas mauvais, mais tellement passe-partout, il se noie dans la masse. Cependant, elle a une voix incroyable et un talent d'interprète exceptionnel, donc j'espère qu'elle parviendra à s'entourer rapidement d'une bonne équipe pour proposer un album à la hauteur de son don.

 

Yadam, j'attends de voir... Sa cover de Rag n'Bone Man n'est pas dégueu, mais c'est une cover quoi.

 

Quand au 'gagnant' - le single a été rebaptisé 'Pôle emploi' je crois.

:giggle:

Lien vers le commentaire

C'est pas cette saison mais y a un hype autour de "Kim" qui avait fait une saison de D8, j'abvais bien aimé sa version de "sympathique" mais je lui trouvais un certain manque de charime

 

 

Aujourd'hui je suis beaucoup plus séduit, son album est top et sa voix a changé dans le bon sens à mon goût, c'est vraiment pas mal, un peu trop copy cat d'Etta james mais ça vaut le coup d'oreille.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Des nouvelles de Xavier, le dernier vainqueur ⬇️

 

https://www.lindependant.fr/2019/03/18/revele-par-la-nouvelle-star-le-catalan-xavier-mateu-trepigne-dimpatience,8075342.php

 

Les semaines et les mois passent et Xavier trépigne d’impatience en attendant cette délivrance. Si l’artiste est prêt, du côté d’Universal music, la maison de disques, la mise en place de la promotion est plus longue, celle-ci répondant à des obligations techniques et administratives incontournables.

➡️ lol, le pauvre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...