Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

La dernière chante merveilleusement bien !

Coup de coeur.

Bon deux excellents candidats, celui qui a repris la chanson de coeur de pirate et cette dernière sur du Adele.

 

Sinon bof, pour une première, vraiment bof.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et bien, je suis assez surpris mais j'ai globalement bien aimé cette première émission. J'ai regardé malgré mon à priori (l'après Manoukian toussa toussa...)

 

J'ai trouvé le début un peu soporifique mais après, je me suis pris au jeu et j'ai apprécié.

Je regarderai donc probablement la saison complète.

 

Mon gros coup de coeur ira a un membre du jury que je m'attendais à détester: Coeur de pirate. J'ai beaucoup apprécié sa réaction quand les autres voulait virer le mec barbu à lunettes notamment, je trouve qu'elle est droite.

Juste dommage qu'elle pleure autant...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu que c'est cul-cul.

Le jury est vraiment pas terrible, aucun méchant, aucun argument intéressant, l'une qui fait que des câlins et que personne ne connaît, l'autre qui chiale tout le temps, Dany Synthé qui m'apparaît tout sauf crédible et Benjamin Biolay qui est archi-hypocrite, il fait tellement faux quand il dit qu'il aime.

 

Les choix sont très mal fait, et les voix sont jolies mais rien de ouf.

Et quand il pourrait y avoir une voix intéressante ils en passent même pas 20 secondes, trop de zapping en fait, on a pas le temps de se faire aux candidats.

Ils disent tout le temps "oui", ils ont prévu d'en garder 280 sur 300 ou bien ? :huh:

 

L'ambiance en coulisse est limite embarrassante, et tous les pleurs faits pour attendrir le public....

 

Bref, je préfère largement The Voice, avec un jury bien plus marquant, des voix plus intéressantes et une réalisation en faveur du public.

 

En soit seule Shy'm s'en sort bien, même très bien, elle est dans un rôle qui lui convient bien et où elle a l'air de se plaire.

Par contre j'ai pas vu le moment où elle s'est fait clasher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce jury est catastrophique. Je ne les trouve pas crédible dans leurs commentaires, dans leurs choix...

Cœur de Pirate qui pleure trop facilement, l'autre femme membre du jury qui surjoue on dirait qu'elle veut devenir la nouvelle Marianne James... Bref pas top.

 

Shy'm est insupportable. Ses manières, sa façon d'aborder les candidats... On a l'impression qu'elle veut trop se mettre en avant.

 

Néanmoins il y a eu pas mal de bons candidats dans cet épisode. Mais on voit clairement que les castings n'ont pas attiré grand monde...

Lien vers le commentaire

Shym était excellente quand même. Emilie Lopez doit avoir honte là.

Côté audience cest timide mais très bon sur les cibles et avec une courbe stable toute la soirée. Scores sur cibles pour #NouvelleStar:

4et+: 11,9 ?

Frda: 21,6 ?

CSP+: 20,8 ?

 

Et la courbe ? Pas de perte de tlsp en cours de route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement j'ai apprécié, on passe une soirée détente mais rien de transcendant.

 

Tout d'abord le jury je trouve bof. J'aurai préféré qu'ils en gardent quand même de la dernière saison genre Elodie Frégé et André Manoukian et ajouter Coeur de Pirate et Benjamin Biolay. Coeur de pirate est celle que j'ai le plus apprécié car elle disait à cahque pourquoi oui et poruquoi non et était juste. Les autres bofs.

 

Les candidats rien d'extraordinaire, deux trois sortaient du lot, on attend de voir la suite.

 

Le déroulé de l'émission ne change pas d'avant et les supsens avant la pub ne fonctionnent plus car on connait les ficelles maintenant. Je trouve que la dynamique d'avant est plus présente, peut être juste parce que le concept a vécu aussi et que désormais les candidats connaissent les rouages. Il y a moins de spontanéité je trouve.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'émission bonne moi, j'ai apprécié le jury alors que je m'y attendais pas, Biolay est très bon pour l'aspect comique.

Ça se regarde facilement, pas de coup de cœur pour l'instant car ce sont des jeunes (17 à 20 ans) et ils ont pas du tout un univers, ils se contentent de refaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...