Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Reverdece

N.E.R.D & Rihanna - Lemon

Recommended Posts

La Rihanna elle impressionne plus personne. La façon dont elle bouge son c*l, ses mouvements d'aguicheuse en furie... Si encore elle avait du talent.

Mais même chanter bien elle en est pas capable cette c*nnne

Elle est une chanteuse de featuring maintenant ?

Qu'elle arrête le rap direct, ça lui va pas par contre j'aime bien la prod du titre.

Elle cartonne partout alors qu'elle branle rien, c'est fou ça.

• Like 2

God mais renseignez vous avant de critiquer. Elle a toujours été prolifique au niveau des featurings entre deux ères. Ça date pas de cet été hein. Pas contre toi mais insupportable cette manière de faire des généralités à tout va comme ça.

• Like 4

La Rihanna elle impressionne plus personne. La façon dont elle bouge son c*l, ses mouvements d'aguicheuse en furie... Si encore elle avait du talent.

Mais même chanter bien elle en est pas capable cette c*nnne

Mais quelle crétine celle là. A quelle heure c'est Rihanna qui danse dans le clip ?

Même compliment pour Kinderfeld, arrête la musique et commente des 50m nage libre ça te réussira surement mieux.

• Like 2

Pour ma part, je dirais que c'est pas mal .. J'apprécie le dynamisme, le rythme d'ensemble de la chanson ( le rap c'est pas mon truc mais là ça se laisse clairement écouter )

Après au niveau de Rihanna, je trouve que le rap ça lui va pas trop , même si elle se débrouille pas trop mal ...

Sauf que c'est pas Rihanna qui danse dans le clip. fail.