TrystNav Report post Posted November 1, 2017 Le clip est vraiment inutile. Jaime beaucoup les partie de Rihanna! Share this post Link to post
Elyes Report post Posted November 1, 2017 Officiellement décédé en ce jour de la Toussaint 2 Share this post Link to post
Planet Coma Report post Posted November 1, 2017 J'ai trouvé ça chiant et pas du tout original pour NERD et Rihanna est arrivée... J'adore! 1 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Report post Posted November 1, 2017 Belle dans le clip as well. Share this post Link to post
Doï Tao Report post Posted November 2, 2017 La diction de Rihanna... On dirait une mauvaise imitation de Fergie. 1 Share this post Link to post
huuuuuuuuu Report post Posted November 2, 2017 La Rihanna elle impressionne plus personne. La façon dont elle bouge son c*l, ses mouvements d'aguicheuse en furie... Si encore elle avait du talent. Mais même chanter bien elle en est pas capable cette c*nnne Share this post Link to post
Kinderfeld Report post Posted November 2, 2017 Elle est une chanteuse de featuring maintenant ? Qu'elle arrête le rap direct, ça lui va pas par contre j'aime bien la prod du titre. Elle cartonne partout alors qu'elle branle rien, c'est fou ça. 2 Share this post Link to post
ZOZO Report post Posted November 2, 2017 God mais renseignez vous avant de critiquer. Elle a toujours été prolifique au niveau des featurings entre deux ères. Ça date pas de cet été hein. Pas contre toi mais insupportable cette manière de faire des généralités à tout va comme ça. 4 Share this post Link to post
Yorih. Report post Posted November 2, 2017 La Rihanna elle impressionne plus personne. La façon dont elle bouge son c*l, ses mouvements d'aguicheuse en furie... Si encore elle avait du talent. Mais même chanter bien elle en est pas capable cette c*nnne Mais quelle crétine celle là. A quelle heure c'est Rihanna qui danse dans le clip ? Même compliment pour Kinderfeld, arrête la musique et commente des 50m nage libre ça te réussira surement mieux. 2 Share this post Link to post
everlast Report post Posted November 2, 2017 C'est sainte Rihanna ici apparamment 3 Share this post Link to post
tenseur Report post Posted November 2, 2017 Pour ma part, je dirais que c'est pas mal .. J'apprécie le dynamisme, le rythme d'ensemble de la chanson ( le rap c'est pas mon truc mais là ça se laisse clairement écouter ) Après au niveau de Rihanna, je trouve que le rap ça lui va pas trop , même si elle se débrouille pas trop mal ... Share this post Link to post
Ioannis Report post Posted November 3, 2017 La Rihanna elle impressionne plus personne. La façon dont elle bouge son c*l, ses mouvements d'aguicheuse en furie... Si encore elle avait du talent. Sauf que c'est pas Rihanna qui danse dans le clip. fail. Share this post Link to post