Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Ouais sauf que même après la sortie d'Electron Libre , elle était condamnée à chanter ce duo en TV. Donc oui , elle surfait sur le succès de ce duo.... Mais c'est que deux pauvres interviews , quand elle pourra détailler , j'en suis sûre qu'elle parlera d'Electron Libre.

 

Ce mois de février n'en finit plus , vivement Mars , il me tarde de la revoir ♥

 

Oui car ce duo a fait un énorme carton qui a pris le dessus sur "électron libre" je penses non ?

c'est fou comme ça reste un classique même ce titre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à copier et coller de lien YOUTUBE avec un téléphone mais Nâdiya a posté une vidéo Studio 2018 ou on la voit avec son équipe bosser dans la bonne humeur :D

 

Mais ohlala cette fois ci sur les fiches paroles ( floutées cette fois ci ) on voit qu'il y a beaucoup de texte :)

 

Je me demande qui sont les deux personnes avec Nâdiya dans la cabine de studio ?! :)

 

En tout cas ça progresse bien , ils ont tous l'air a fond. J'espère qu'on en saura plus assez vite :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci de l'avoir posté Saint Claude :D

 

Je modifie mes message car le Stalker qui harcèle l'équipe de Nâdiya nous lit et toutes les questions que je pose ici au calme , il va emmerder l'équipe de Nâdiya avec ces questions que j'ai écrit.

J'ai bloqué ce type , je fais tout pour qu'il disparaisse de mes écrans et un ami ( fan de Nâdiya ) se fait harceler par ce stalker du coup c'est comme ça que j'ai su qu'il me flique en plus.

 

#JEnPeuxPlus Quand je pense que chez Mylène Farmer des Stakers yen a plein et chez Nâdiya 1 seul. Mais il en vaut 50 000 :'(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Bon par contre je ne sais pas qui sont les personnes avec elle en cabine, peut-être des choristes...

:blush:

 

 

EN Regardant on voit un album de la chanteuse en question posé . Elle me fait penser à une chanteuse berbere .

Et quand nâdiya tiens les paroles dans ces mains et les montres à la caméra elle dit "next" . ça veut dire "prochain single" ? lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand elle refait de la promo? Ou quelle enchaîne ? La c'est un peu mou, j'aimerais tellement quelle refasse un live comme chez cauet !! Et j'aimerais la voir en Top iTunes. Je me demande combien s'est vendu Unity qui d'ailleurs va dépasser les 300k sur YouTube en 1 mois.

 

Oui la c'est retombé comme un soufflé comme j'aime bien dire lol .. Faut qu'elle reviennes avec un gros tube la !! Un tube pas un titre qui lui plait uniquement à elle sinon ça marchera pas :blush::)

Lien vers le commentaire

 

Oui la c'est retombé comme un soufflé comme j'aime bien dire lol .. Faut qu'elle reviennes avec un gros tube la !! Un tube pas un titre qui lui plait uniquement à elle sinon ça marchera pas :blush::)

C'est pas le problème que le titre soit pas un tube, unity aurait pu être un tube ; peut être un tube c'est juste qu'il ya un manque de promo
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...