Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Alors que je n'en attendais rien, le teaser a réussi à attiser ma curiosité.
La production du morceau a l'air solide, et elle semble avoir les moyens de s'offrir un retour qui ne semble pas cheap au vu des visuels que proposent les teasers.
Je suis en appétit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça a l'air d'être une grosse bombe, son nouveau titre. Pourtant, j'avais vu il y a quelques semaines qu'elle comptait revenir, je m'étais dit "encore une qui va revenir avec un truc cheap et dépassé" mais alors, là, je suis plus que curieux d'écouter le titre dans son intégralité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux pas faire la grosse fan qui veut la défendre. Mais en 2017 , beaucoup ne la connaissent pas donc vont la découvrir dans le grand public. En 2011 interieurement j'y croyais pas puisque c'était que 3 ans après Electron Libre qui a floppé et trop de gens la traitaient de Has Been et tout je me disais aie aie aie ça pue ........

 

Mais là vu les commentaires positifs " alors qu'ici même quand elle faisait du succès les trois quart la descendait " 10 ans après et puis elle revient pas non plus avec un Roc 2.0 qui ferait explosé de rire les gens je crois lol

 

Aujourd'hui les gens du nouveau grand public vont croire découvrir une artiste et se rendront compte qu'elle a sorti des albums dans le passé , bah au lieu d'avoir une seule chanson à écouter en attendant l'album , ils auront toute une discographie. J'ai déjà fait des découvertes de ce genre , c'est limite les meilleures ♥

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire la grosse fan qui veut la défendre. Mais en 2017 , beaucoup ne la connaissent pas donc vont la découvrir dans le grand public. En 2011 interieurement j'y croyais pas puisque c'était que 3 ans après Electron Libre qui a floppé et trop de gens la traitaient de Has Been et tout je me disais aie aie aie ça pue ........

 

Mais là vu les commentaires positifs " alors qu'ici même quand elle faisait du succès les trois quart la descendait " 10 ans après et puis elle revient pas non plus avec un Roc 2.0 qui ferait explosé de rire les gens je crois lol

 

Aujourd'hui les gens du nouveau grand public vont croire découvrir une artiste et se rendront compte qu'elle a sorti des albums dans le passé , bah au lieu d'avoir une seule chanson à écouter en attendant l'album , ils auront toute une discographie. J'ai déjà fait des découvertes de ce genre , c'est limite les meilleures ♥

 

350 00 fans sur facebook, pour une inconnue..qui n'a rien sortie depuis 10 ans, il ya pire.

 

Lien vers le commentaire

Prendre lexemple de léa castel pour annoncer un futur flop de nadiya...mdr on aura tout entendu ici !! Corriger moi si je me trompe mais lea castel nas pas eu une carriere aussi rempli de succès que nadiya et cest pas le même style toute ses pseudo chanteuse qui chiale dans leurs chansons nadiya a son style a elle y a de lénergie des paroles qui passe des messages etc...succès ou pas attendez avant de juger si ca flop on saura pourquoi...manque de promo etc...

 

Précommande amazon ;)

 

Unity https://www.amazon.fr/dp/B07748LQH5/ref=cm_sw_r_cp_api_.aBaAbM464MTZ

Lien vers le commentaire

L'Institut Du Monde Arabe a posté un teaser aussi et si on écoute bien avec un casque , ils ont volontairement mit en " fond " le refrain chanté de Nâdiya ♥ :crazylove:

 

 

En fait j'espère qu'ils en ont profité pour tourner carrément le clip parce que le lieu est super , ça fait des plans géniaux ♥

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...