Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Elle se contredit juste a un moment quand elle parle du succès du duo avec enrique en disant quelle a pas profiter du gros succès du single pour enchaîner avec quelque chose et quelle a pris du recul etc.... sauf que ya quand même Electron libre qui est sortie et une tournée après ce duo...!!! Donc si le duo aurait ou devais servir pour lancer les ventes delectron libre mais malheureusement ca a pas été le cas les maisons de disque sont des magouilleurs tout le monde le sais !! ;)

Lien vers le commentaire

Euh ouais sauf que le duo est sorti en single en avril 2008 , no future in thé Past en septembre et Electron Libre en Décembre et là tournée à commencer le 30 avril 2009. Rien qu'entre les deux single y'a un écart de 5 mois , de 8 mois avec l'album et 1 an avec la tournée donc jappelle pas ca profiter mais gacher le succès. Le flop est venu de trop de silence et d'attente et élé.libre n'était pas LA nadiya que les gens attendaient lol

Lien vers le commentaire

UNITY #pop #music #dance à voir sur youtube mais aussi sur NRJHits, MCM, MTV... 1f642.png:)
Le 1er clip musical tourné au Muséum National d'Histoire Naturelle / The 1st musical video clip shot at the french National Museum of Natural History

Nâdiya - Unity (clip officiel) Le 1er clip musical tourné au…
YOUTUBE.COM

 

Lien vers le commentaire

Il passe sur NRJ Belgique , ils ont l'air plus ouvert d'esprit là bas ♥

 

Pourtant tout arrive doucement , elle rentre tardivement mais elle rentre dans des playlists Deezer , le clip passe ( comme par hasard ) sur des chaines que je n'ai pas :mdr: Mais je reste contente pour elle. Et une fois de plus , 200 000 vues pour quelqu'un qui n'a eu que ses réseaux sociaux pour faire parler d'elle , c'est plutot normal.

 

Je l'écoute aussi avec autant de plaisir et pareil je trouve qu'il y a toujours la patte artistique de ce qu'elle proposait avant. C'est SON style :blush::crazylove:

 

Mais j'espère vraiment que le prochain single et le reste de l'album n'aura pas autant de répétitions dans les couplets au niveau des paroles et qu'ils seront pas aussi courts.

 

D'ailleurs il y avait un " sponsor " Nadiya sur facebook qui employait ENFIN le mot " album " mais la phrase avait une drôle de gueule , son community manager est pas très doué parfois , ça disait genre " Suivez L'actualité D'Unity , 1er single de l'album de l'artiste Nadiya de retour "

 

J'avais envie de leur envoyer un message privé et leur refaire : Suivez le retour de Nâdiya avec Unity , premier single de son prochain album. C'est mieux non ? :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Unity peut pas etre un flop etant donner que la promo demarre lentement cest pas comme ci elle passait sur toute les radios chaine tv emission etc... la elle prend le temps 200000 vue juste avec internet cest loin detre un flop il manque juste le coup de pousse des medias pour la faire grimpé dans les charts dailleur jadmet que je sais pas ce qui font...au lieu de nous passer toujours la meme daube genre katchu katchu hey hey... mdrrrr nadiya a toute ses chance quand je vois ce genre de titre de M...!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...