Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Oui bien sur, je respecte tout les points de vue, mais je ne comprends pas ce que fait Johnny dans le topic de Nadiya aujourd'hui.

Cet homme est une légende de la musique et il a marqué plusieurs générations en 58 ans de carrière. Ca force le respect et je suis sur que Nadiya elle-même n'en pense pas moins. Maintenant il est évident que Johnny sera le sujet musical et sociétal des prochains mois, cela n'empêche aucunement les autres artistes d'évoluer et construire leurs univers... Les différents artistes qui l'ont côtoyé sont tous unanimes, Johnny aimait la musique, les artistes et le public, alors je crois que la musique doit reprendre ses droits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voilà c'est ça , exactement ça que je voulais dire , merci Lexi Stirling ♥

 

De base moi je ne voulais même pas parler aujourd'hui sur ce topic Nadiya car même si je l'adore , je l'écoute pas H/24 , je ne la compare pas avec d'autres pour dire qu'elle c'est la meilleur épicétou , non je sais être objective, mais même moi je savais pas si il fallait en rire ou en pleurer de lire Johnny Hallyday chez Nâdiya sauf si elle aurait posté un message hommage sur son facebook ou si elle était invitée d'une émission spéciale , là j'aurai compris , mais là non ...

 

Donc je suis de ton avis aussi Lexi :mrgreen:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...