Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

La sortie approche ça serait cool de mettre un teaser avec un autre morceau du single pour en dévoiler un peu plus sur le son car la ça n'a pas grand intérêt . Mais de toute façon je penses qu'elle va signée en maison de disque et qu'ils vont prendre la main sur le projet . Je penses en tout cas on verra .

Lien vers le commentaire

Pitié pas de maison de disque , si un single ne marche pas ils vont bacler le reste donc non merci ....

 

Je m'en doutais que Chasta viendrait à partir de là " pochette moche oh putain je peux critiquer ça y est !! " lol

 

J'aime pas la pochette , comme je leur ai écrit sur facebook j'aime l'idée mais que l'image aurait du être une photo de photoshoot ... LE PIRE C'EST QU'ILS ONT FAIT UN SHOOT PRO , aujourd'hui il y avait un " sponsor " avec une vrai photo de shoot pro Nâdiya en noir et ses jolis cheveux frisés ♥

 

Pourtant de base Nâdiya avait de bon gouts pour les pochettes ... jusque là ^^

 

Moi aussi j'espère un teaser genre avec le refrain et tout , surtout que à l'IMA on m'avait dit que Nâdiya courait , dansait devant les caméras , alors j'espère que ça va sortir tout ça ♥

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais on pourra discuter du nombre de vues quand il y aura le clip officiel parce que là se questionner sur des teasers ....

 

En fait c'est bizarre parce que quand ils ont mis en ligne le teaser U il restait pile poile 5 semaines avant la sortie et ils auraient pu mettre une lettre par semaine , le mardi pour suivre avec le jour du U... Mais le I à très vite été dévoilé après le N et là on a déjà le Y , ça veut donc dire qu'ils vont d'ici là nous donner de l'eau à la bouche avec un truc plus entêtant ?!

 

J-9 allé courage c'est la dernière ligne droite :mrgreen::crazylove:

Lien vers le commentaire

La pré-commande sur Amazone est là depuis un petit moment donc ils ont fait la pochette avec le N / NADIYA / UNTITY superposé sur fond bleu marine , que j'adore au passage

 

Celle là a été faite samedi dernier et finalement j'espère que grâce a certains commentaires , ils vont virer le post l'air de rien " comme ils ont toujours fait quand ça va pas lol " et j'espère qu'on aura le N elle est géniale ^^

 

Pour ce coup ils ont merdé mais grave en fait , des si beaux teasers , une bonne musique fraiche dedans , une bonne communication sur les reseaux sociaux " c'est nouveau chez nadiya " et ... Ce visuel avec la capture d'écran floue est tombée :(

 

Vivement le son J-8

  • Like 2
Lien vers le commentaire

sans maison de disque derrière cela va être dur pour elle car si il sort l'album que en digital elle va rien vendre car les gens achètes oui en digital mais le format physique reste le premier...après sans maison disque aucune promo et les radios vont'il lui ouvrir la voix??pas si sur....après autant d'année dans l'ombre bien cela va etre très dificile pour elle

Lien vers le commentaire

J'aime bien, on la retrouve dans ce style qui lui va bien.

Je doute fortement que ça marche, qu'il y ait des gens pour acheter encore du Nâdiya en 2017 mais ça fait plaisir de la revoir temporairement sur le banc des artistes féminines francophones, qui est occupé par les mêmes depuis des mois et des mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...