Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

 

 

 

Nâdiya a été révélé par l'émission "Graine de Stars" en 1996, à la suite de ses 3 victoires dans l'émission elle enregistre le titre "Dénoue mes mains", sa carrière commencera réellement avec un duo sur le single de Stomy Bugsy "Aucun Dieu ne pourra me pardonner"...

Au cours de l'année 2001 Nâdiya sort son premier single solo "J'ai confiance en toi" puis "Chaque fois", tout deux extraits de l'album "Changer les choses". Le succès ne sera pas au rendez-vous, mais son album lui vaudra sa première nomination aux Victoires de la musique en 2002!

Il faudra attendre début 2004 pour que Nâdiya sorte un nouveau titre, "Parle-moi" sera le début d'une nouvelle ère remplie de succès avec l'incontournable "Et c'est parti" et "Si loin de vous". Le deuxième album "16/9ème" remportera même une Victoire de la musique en 2005 !

2006 commence avec la sortie du single "Tous ces mots", premier extrait de son 3ème album éponyme qui entrera #1 des ventes. Suivront deux autres singles, "Roc" et "Amies-ennemies", ce qui porte à six Tubes consécutifs pour Nâdiya en moins de 3 ans !

Son quatrième album "La source" sort fin 2007, il s'agit en fait d'un best-of agrémenté de 5 inédits, coup de mou dans les ventes pour cet album qui passera inaperçu.
Au printemps 2008 Nâdiya rejoint Enrique Iglesias sur son single "Tired of being sorry", pour une version franco-anglaise réservée au marché francophone. Le succès sera immédiat, le single se classera #1 des ventes durant 11 semaines et deviendra la meilleure vente de l'année en France ! La sortie de son cinquième album "Electron libre" suivra en fin d'année, bien que porté par deux autres singles dont "No future in the past" en duo avec Kelly Rowland l'album sera un échec.

Cela ne l’empêche pas de partir en tournée entre avril 2009 et janvier 2010 mais Nâdiya commence déjà à se faire discrète... Jusque fin 2011 avec sa participation à l'émission "Danse avec les stars" !
La machine semble relancée, un teaser est dévoilé avec un extrait d'un nouveau titre "Music" qui semble annoncer la sortie d'un nouvel album mais il n'en est rien. On ne sait toujours pas pour quelle raison ce retour a été enterré.
Depuis on a pu l'apercevoir quelques rares fois en tv, mais Nâdiya n'a pas arrêté la musique, elle continue de chanter lors de divers événements/concerts partout en France !

Fin juillet 2017, Nâdiya qui a désormais 44 ans annonce son grand retour, un nouveau single est annoncé en octobre il s'agit de "Unity" qui sortira deux mois plus tard. C'est le premier extrait de son 6ème album "Odyssée" qui sortira le 23 novembre 2018! Le 2ème extrait "Nirvana" vient d'être dévoilé...

 

 

. Découvrez le clip de #UNITY .

 

+ de 550 000 vues

 

 

. Découvrez #NIRVANA .

 

 

 

D I S C O G R A P H I E

 

 

2001. ALBUM -CHANGER LES CHOSES- || 15 000ex.

J'ai confiance en toi #38, Chaque fois #27

2004. ALBUM -16/9- || 500 000ex.

Parle-moi #2, Et c'est parti #5, Si loin de vous #6

2006. ALBUM -NÂDIYA- || 300 000ex.

Tous ces mots #2, Roc #2, Amies-ennemies #4

2007. ALBUM -LA SOURCE- || 25 000ex.

Vivre ou survivre #26

2008. ALBUM -ÉLECTRON LIBRE- || 20 000ex.

Tierd of being sorry (Laisse le destin l'emporter) #1

2018. ALBUM -ODYSSÉE- SORTIE LE 23 NOVEMBRE

Unity, Nirvana

 

 

+ de 850 000 albums vendus // + de 1 800 000 singles vendus

 

1 Victoire de la musique

 

 

 

 

 


  • Like 27
Lien vers le commentaire

Oh yeahhhhh super topic Aliguiz ♥ Et puis le logo NADIYA c'est toi qui l'a refait ? " on ne l'a que blanc sur fond bleu marine dans ses officiels lol " bravo :crazylove:

 

Bah sur le teaser , ce n'etait pas le même qui avait été publié par erreur sur youtube , les plan sur les panneaux lumineux de l'exterieur de l'institut du monde arabe et les plan de Nâdiya n'y étaient pas du tout , je pense qu'il s'agit là de modification de dernière minutes et tant mieux car elle est beeeeelle :crazylove:

 

Puis Teaser U aujourd'hui , sortie le 1er Décembre ..... Ca veut dire qu'on aura surement les teaser N - I - T et Y d'ici là ?! :blush:

 

Serieux si ce titre ne passe pas en radio , c'est à n'en plus comprendre , il y a tout les ingrédients :crazylove: Musicalement parlant , à voir la mélodie chant et les paroles maintenant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'y croyais pas du tout à ce retour, mais je change complètement d'avis grace à ce teaser qui est assez prometteur!

Après c'est toujours la même chose, pour que ça fonctionne il faut que les radios suivent. Electron Libre a floppé car aucune radio ne diffusait No Future in the Past, qui était pourtant tubesque à l'époque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ny crois pas une seule seconde, le grand public ne voudra clairement pas écouter du Nadiya en 2017/2018, quand on voit le forcing qua du faire Léa Castel pour avoir un tout petit succès de son dernier, très bon, single !

Tout ce quon peut lui souhaiter cest de faire un petit tube à la Amine, rien dautre, sa carrière étant bien loin derrière elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...