Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

? ca parle de reblochon carrément .

Nadiya ne fait pas encore la foire aux fromages j'espère.  

 

Sinon j'ai vu un extrait d'une interview fun radio sur son insta  . En quelques secondes elle ma déjà saoulé.  Elle parle elle parle  .. beaucoup... trop. Pour ne rien dire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Crash & Burn a dit :

Bah oui c'est elle qui en parle, de base je déteste parler bouffe mais là fallait jle dise lol. En plus elle dit Rebloche ?

Non j'en ai vraiment horreur et c'est le seul fromage xD

 

Breffouille oui ses interview je préfère les lire xD

 

 

 

Je  suis désolé mais je trouve quelle part trop loin dans ces interview ce qui peut être vite saoulant lol. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Crash & Burn a dit :

Je t'ai pas dit le contraire hein , pourquoi tu ME reprend a chaque fois ?

Pour le fromage / Savoie tout ça c'est la personne qui lui avait posé la question , c'est pas elle qui est parti dans le délire allé je vais parler de Savoie parce que je suis là.

Je ne te reprends pas a chaque fois .. juste je pensais que tu tadressais à moi sur le post précédent . Juste ça cest tout  

Lien vers le commentaire

Ah merciii Katniss ( Et Ketios ) au moins deux qui ne mettent pas des horribles capture d'écran / copier coller des réseaux sociaux alors que la date à l'écrit et la pochette seule suffisent :)

 

J'ai trop hâte parce qu'en plus le lendemain elle sera à Liège pour donner un concert , Aurai-je droit à Nirvana en live ? loool

Mais ce qui me frustre c'est que d'habitude je peux écouter sur spotify dés le vendredi minuit tapante , mais là je travaille et je commence à 6h du coup je pourrais le faire que vendredi après midi xD #BrefOsefDeMaLife

 

J'ai comme une envie soudaine d'écouter la discographie de Nâdiya de J'Ai Confiance En Toi à Unity lol

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette du single est esthétiquement parlant très belle. Un air boolywoodien... à suivre. Peut être des sonorités bangrai ça me manque un peu je sais que ce style musicale est un peu vieillo mais il colle très bien à la pop urbaine. Timbaland l'a utilisé pour ses plus grands tubes ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’espere Qu’elle a bien réfléchi avant de choisir ce single car c’est lui qui va lancer la promo de l’album car unity n’as pas vraiment eu d’effet médiatique il a franchis durement la barre des 500000 vue encore beaucoups de genre ne sont pas au courant de son retour ma il faut pas se planter sur le 2e single il faut que sa envoie du lour comme la nadiya que tout le monde attends :) ps: bon courage à toi si tu as 4h à consacré a toute sa discographie ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...