Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Donc a en croire ce lien c'est pas un simple titre mais un " maxi single " avec trois remix ?

J'ai réussi à écouter le radio mix , drop mix et le Electro Remix et je les aime trois ♥

 

Il me tarde vraiment de l'avoir , en tout cas je vais me l'écouter en boucle dans la nuit du 30 Novembre au 1er Décembre , une vraie bouffée d'air frais ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sans maison de disque derrière cela va être dur pour elle car si il sort l'album que en digital elle va rien vendre car les gens achètes oui en digital mais le format physique reste le premier...après sans maison disque aucune promo et les radios vont'il lui ouvrir la voix??pas si sur....après autant d'année dans l'ombre bien cela va etre très dificile pour elle

 

L'album sortira en CD :mrgreen:

Puis comme je l'ai dit si une maison de disque est derrière tout ça , si par malheur le single ne fait pas son effet , l'album sortira certes mais ils vont pas tenter le deuxieme single , et tout lacher et la foutre à la porte. Là elle fait tout d'elle même , comme on dit toujours " on n'est jamais mieux servit que par soi même " :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La prod est assez moderne, et pourtant on dirait vraiment un titre qu'elle aurait pu sortir dans les années 2000, et j'aime bien ! C'est vraiment elle et heureusement, j'avais peur qu'elle essaye de se réinventer à 100%.

Mais septique quant-à un succès néanmoins, les radios ne l'attendent surement pas, et le public aussi certainement...on verra bien si elle "nous fait une Amine", je lui souhaite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laisson lui sa chance moi aussi a la 1ere ecoute je la voyait pas passer en radio... apres plus je lecoute Et je me dit que si au finale après i passe de ses bouz a la radio je vois pourquoi il la passerai pas elle...!!! Meme si le faite quelle a une place a se refaire au pret du publics qui ne vas pas être simple certes...!!! ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TdyMUSic : Moi aussi j'avais peur qu'elle se réinvente à 100% parce que j'adore ce qu'elle fait et je voulais qu'elle y reste fidèle , car c'était soit elle pondait un truc bien ennuyeux comme une que je ne citerai pas , soit c'était trop pour moi , trop urbain comme j'aime pas , surtout que ses gouts ont bien du changer depuis ces années d'absence mais du coup ça me rappelle justement les années 2006/2007 avec cette touche de ce qui se fait aujourd'hui et c'est mélodieux et frais ♥

 

Surtout que là le single est fait avec Thierry Gronfier , son frère et Mehdy Boussaid , donc l'equipe de ses albums de 2004 à 2007 ♥ Donc c'est normal que ça fasse penser à un truc de ces periodes :mrgreen:

 

Franchement les gens écoutez la musique sans vous casser la tête " han c'est nul parce que ça sonne 2000 " C'est triste de lire une chose pareille à chaque fois qu'un nouveau son sort chez quelqu'un Nâdiya ou pas :(

 

Puis les changement radical d'avis je suis .... #PasDeMots :o

 

Mais bon , ça disait ça de Sonotone de MC Solaar , d'ailleurs son topic est déjà enterré loin et pourtant ça marche très bien son album est au top et il va faire une tournée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TdyMUSic : Moi aussi j'avais peur qu'elle se réinvente à 100% parce que j'adore ce qu'elle fait et je voulais qu'elle y reste fidèle , car c'était soit elle pondait un truc bien ennuyeux comme une que je ne citerai pas , soit c'était trop pour moi , trop urbain comme j'aime pas , surtout que ses gouts ont bien du changer depuis ces années d'absence mais du coup ça me rappelle justement les années 2006/2007 avec cette touche de ce qui se fait aujourd'hui et c'est mélodieux et frais ♥

 

Surtout que là le single est fait avec Thierry Gronfier , son frère et Mehdy Boussaid , donc l'equipe de ses albums de 2004 à 2007 ♥ Donc c'est normal que ça fasse penser à un truc de ces periodes :mrgreen:

 

Franchement les gens écoutez la musique sans vous casser la tête " han c'est nul parce que ça sonne 2000 " C'est triste de lire une chose pareille à chaque fois qu'un nouveau son sort chez quelqu'un Nâdiya ou pas :(

 

Puis les changement radical d'avis je suis .... #PasDeMots :o

 

Mais bon , ça disait ça de Sonotone de MC Solaar , d'ailleurs son topic est déjà enterré loin et pourtant ça marche très bien son album est au top et il va faire une tournée...

Daccord avec toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après c'est vrai que la musique s'écoute différement selon les gens , les émotions ne sont pas les mêmes , certains vont aimer juste parce que le texte est beau , d'autres se fient " comme moi " à la mélodie , d'autre veulent du nouveau de chez nouveau etc...

 

Je retire mon " écoutez la musique sans vous casser la tête " lol

Je suis juste un peu choquée par le changement radical d'avis alors que la musique est exactement pareille que sur les teaser sauf qu'il y a un couplet et les paroles en plus.

Ceux qui parlent des paroles , des couplets je comprends

 

Mais ceux qui criaient " han c'est moderne , dans l'air du temps " et passent directement à des " han c'est un vieux truc des années 2000 " heuuu ? bahhhh ?! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...