Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Ah et tant qu'on y est ( Parce que Nâdiya ce n'est pas JUL pitié ) je préfère qu'elle claque ses tunes pour .... Organiser ses propres concerts de 1h30 et en immortaliser un pour CD + DVD live , ce qui manque cruellement a sa discographie xD

 

Oh oui un Maxi Single ♥

Après je pense que y'a des trucs de Unity " les voix modifées et les quelques autres elements musicaux " mais Nirvana fait direct penser à elle , d'ailleurs il me rappelle pleins de sonorités de l'album Nâdiya ( Dharma , Cette Planète , Cheyenne ... ) ♥

Lien vers le commentaire

Je suis sur le tel donc je sais pas mettre le lien mais Charts In France ont fait un bel article sur Nirvana ?

 

Mais euh ils l'ont ( enfin ) interviewée ? Comment savent ils que l'album sort le 23 Novembre et que le clip arrive ? Mise à part une interview ou une info qu'ils ont eu par son staff je vois pas ce

Et CIF ne sortent pas de date pour délirer , j'suis curieuuuuse ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Crash & Burn a dit :

Je suis sur le tel donc je sais pas mettre le lien mais Charts In France ont fait un bel article sur Nirvana ?

 

Mais euh ils l'ont ( enfin ) interviewée ? Comment savent ils que l'album sort le 23 Novembre et que le clip arrive ? Mise à part une interview ou une info qu'ils ont eu par son staff je vois pas ce

Et CIF ne sortent pas de date pour délirer , j'suis curieuuuuse ?

 

Un communiqué de presse  envoyé par une agence :) 

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça fait encore long à attendre, il était annoncé initialement en début d'été si mes souvenirs sont bons.

La date me fait un peu peur car il risque d'être noyé dans les sorties de fin d'année avec Noël… Après c'est la période ou les CD se vendent le mieux peut-être qu'elle en profitera.

Concernant l'extrait de Nirvana, il est trop court pour que j'arrive réellement à me faire une idée. On retrouve clairement la patte de Nâdiya dans le message véhiculé et dans l'énergie, hâte d'être à demain pour l'écouter en entier!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui en début 2018 elle disait qu'elle voulait le sortir en fin de printemps , début de l'été , sauf qu'elle l'a finit en fin juin , donc elle l'avait prévu pour Septembre , mais depuis qu'elle a récemment écrit qu'il sortait à l'automne , ça sous entendait que ça pouvait être entre fin septembre à mi décembre xD

J'étais persuadée qu'il sortirait genre le 21 ou le 28 septembre , mais bon , il n'y a pas de pochette , ni de tracklist , là ou ceux qui sortent leurs album en septembre tout est déjà là alors bon.

 

J'espère qu'il y aura quelques TV pour Nirvana , la chanson à l'air tellement chaleureuse et énergique ( surtout mélodieuse ) ♥

Il à l'air plus garnit que Unity :D

Lien vers le commentaire

Cupride , faut pas cliquer sur le titre , mais sur le " preview " juste au dessus , je me faisais toujours avoir aussi chaque fois que je cliquais sur le titre xD

 

Merci Itunes de mettre de longs extraits , ça me permettra de patienter jusque demain midi avec un petit quelque chose ?

Je suis étonnée par l'autotune utilisée presque le long de la chanson , car j'avais appris que Nâdiya l'autotune c'était pas trop son truc , mais bon ce n'est qu'un détail , je pense pas qu'on aura tout un album en mode autotune , preuve en est , Unity n'en a pas ( sauf la voix bizarre du refrain musical xD )

 

Mais là je comprend mieux pourquoi elle dit que Unity est la première pierre du projet , en fait là Nirvana est un mélange de ce son à la Unity qui n'est pas dans les habitudes de Nâdiya ( le côté electro dance ) avec la pop mélodieuse et énergique qu'elle nous a toujours fait , Odyssée sera un album qui mélangera les genres , j'adore ça ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...