Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Bah disons que maintenant avec l'autoproduction , le " On est toujours mieux servit par soit même " bah du coup elles reviennent avec ce qu'elle veulent faire vraiment ^^

 

Comme je l'ai toujours pensé , les années 2000 n'ont rien à envier à celles de 2010 du coup je suis contente de ce dit " kitsh "

Je l'aime bien ce teaser , et c'te voix bizarre qui lui parle , d'ailleurs ça fait un peu penser à Chaque Fois , un de ses premiers clips ^^

J'ai hâte d'aller dans son Odyssée moi ♥

 

Au bout d'un moment j'ai vraiment cru qu'elle nous cachait le nom de l'album pour finir par nous dire qu'il s'appellera Unity mais ouf non xD

 

Allé plus qu'a découvrir la date , la pochette , la tracklist , les formats , le deuxième single ... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Crash & Burn a dit :

Bah disons que maintenant avec l'autoproduction , le " On est toujours mieux servit par soit même " bah du coup elles reviennent avec ce qu'elle veulent faire vraiment ^^

 

Comme je l'ai toujours pensé , les années 2000 n'ont rien à envier à celles de 2010 du coup je suis contente de ce dit " kitsh "

Je l'aime bien ce teaser , et c'te voix bizarre qui lui parle , d'ailleurs ça fait un peu penser à Chaque Fois , un de ses premiers clips ^^

J'ai hâte d'aller dans son Odyssée moi ♥

 

Au bout d'un moment j'ai vraiment cru qu'elle nous cachait le nom de l'album pour finir par nous dire qu'il s'appellera Unity mais ouf non xD

 

Allé plus qu'a découvrir la date , la pochette , la tracklist , les formats , le deuxième single ... ?

 

J'adorais cette époque aussi . Comme j'aime mon époque lol . Pour dire que ça me dérange pas non plus ce côté retour années 2000 du coup .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce teaser c'est tellement ELLE ! Génial !

Tout ce qui la caractérisait et qui la caractérise encore aujourd'hui. C'est peut-être kitch mais ça l'était déjà dans les années 2000 et c'est justement la seule à le faire. Heureusement qu'elle est revenu avec tout ça justement, ça fait partie du personnage Nadiya et j'en demandais pas moins!

Je suis impatient d'écouter l'album, c'était presque peine perdu de pouvoir écouter à nouveau du neuf je suis assez curieux de ce retour :).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui le public s'est plus occupé a balancer les bras que de d'écouter ce qu'elle dit , Nâdiya pitié les concert multi artistes ce n'est pas TON public donc tes petits jeux , reserve les pour tes propres concerts stp xD

 

Bon depuis l'annonce du nom de l'album on a déjà plus rien , j'ai hâte d'avoir le deuxième single en espérant qu'elle évite de le teaser pendant 1 mois...

Lien vers le commentaire

Pour annoncer son deuxième single , Nâdiya dévoile une ou plusieurs lettres par semaine avant la sortie :D

 

A l'occasion de la sortie de mon prochain single, prêtons nous à un petit jeu : je donnerai chaque semaine une ou plusieurs lettres du titre de ma chanson. Un indice pouvant vous laisser en deviner le nom, le thème.

 

Donc la première lettre du nom du prochain single est : le N

 

37996728_2032212353468211_8793031990426206208_n.thumb.jpg.0773ceb9957833a7a179b40f3f24d8a0.jpg

 

Source : Son facebook officiel :)

Faut esperer qu'il n'y en a pas 15 xD , j'espère qu'il va sortir en Aout :)

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...