Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Merci Cupride73 pour le replay de cette émission. C'est toujours sympa de la revoir en télé ! 

 

L'interview pour Gazelle est vraiment intéressante, on apprend pas mal de choses et les quelques infos qu'elle transmet sur l'album donne envie d'écouter l'opus. J'apprécie le fait qu'elle ait pris le temps de mûrir son projet au maximum en projetant un album-concept à l'instar de "16/9" qui est parfaitement ciselé. Je pense que les instru vont nous étonner (elle a utilisé des instruments très diversifiés apparemment). En espérant que d'autres interviews soient programmés bientôt, notamment en télé (L'émission du samedi matin sur W9 serait chouette !).

 

J'ai eu la chance d'assister à son show à Creys-Mépieu pour la Fête de la Musique 2018, et elle était ultra souriante et très proche du public. Elle déborde toujours autant d'énergie et, contrairement aux autres artistes programmés ce soir-là, je crois bien que c'est celle qui a le plus réussi à éveiller l'intérêt du public. Pourtant c'était mal parti (public terriblement mou, et une moyenne d'âge de 50 ans je dirai...).

 

J'ai d'ailleurs filmé cette soirée :

 

https://www.youtube.com/watch?v=v-PIjWlKyck

  • Like 4
Lien vers le commentaire

P'tain c'est trop cool , ça serait cool qu'ils suivent avec le prochain single , comme ça les gens se rendront compte que Nâdiya est VRAIMENT de retour :)

 

Hier elle avait un concert gratuit à Marseillan mais là bas ils annulent le soir même sous prétexte qu'il pleuvait ?

Dans le Nord qu'il pleut , qu'il vente ou qu'il neige , ça aurait toujours lieu " sauf si vraiment c'est le déluge " , mais là vu les photos c'etait que de la bête pluie. Nâdiya a du voir rouge si elle était déjà sur place ?

Ils auraient pu prévoir une salle au cas ou , en 2011 à Gravelines le concert était sensé être en plein air , mais comme la météo ne prévoyait pas du beau temps ils ont déplacé tout ça au Sportica et voilà ^^

 

Bon j'espère que l'annonce du nom de l'album ça sera demain ou samedi , j'espère que ça sera très vite suivit par la date , la pochette , la tracklist et pré-commandes :)

Lien vers le commentaire

Elle innove je trouve c'est ça que j'aime chez elle . Elle innove toujours . Bon, Nadiya,  heryfa Luna, Wallen qui va revenir aussi, Kenza Farah, Kayna Samet qui s'en sortira la mieux dans son retour ? ? On lance les pari lol ? 

C'est le retour de beaucoup de chanteuses je suis pas pour comparer après chacun à son univers différent mais c'est drôle .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...