Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Non il ne retourne pas dans l'anonymat , elle dit bien que c'est le 3e extrait de son album et non pas le second extrait , elle le chantera sur scène , quand je suis allée la voir en octobre dernier elle a chanté Nirvana mais pas Unity , le truc RTBF elle ne pouvait que 3 chansons et comme elle est condamnée à faire Et C'est Parti et Roc , elle a choisit Unity ( que les gens connaissent bien en Belgique puisque diffusé là bas )

 

Donc oui avec la photo de couverture de son FB on voit bien que Nirvana à été switché , mais elle ne renie pas que Top est le 3e extrait :)

Lien vers le commentaire

Oui et comme j'ai dit sur son topic a lui , son album sort une semaine avant celui de Nâdiya, je sens arriver gros comme une maison les fans bizarres " donc pas tous hein , les casse couilles " aller gueuler chez Nâdiya en disant qu'elle a tricher son son Manu doudou pour le nom de l'album, en rajoutant " Tout le monde l'a oubliée " en rajoutant juste derrière des critiques surses album , singles et actu que visiblement cet individu n'a pas oublier ?

 

Je sais que le retour de Nâdiya passe inaperçu en terme de grand public , mais généralement un artiste qui galère se prend tout les trolls a la moindre chose qui ne leur va pas " comme l'album odyssée Nâdiya / Emmanuel Moire " 

 

Alors que Nâdiya et son Odyssée vidéo teaser a l'appui sorti en juillet 2018 , Manu a dévoilé sa pochette et nom il y a quelques jours ?

 

Pour moi ça ne me pause aucun problème ces nom identiques d'album, c'est les futures guéguerre sur Twitter qui seront blessantes a lire ?

J'écouterais l'album de Moire il a toujours quelques perles dans chaque album pour les oreilles  ?

 

J'espère que Nadiya ne fera pas l'Eurovision avec TOP please ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Crash & Burn a dit :

Nirvana , pas Nirvâna , ça c'est qu'un detail mais ça fait toute la différence loool

Waw excuse mon correcteur, par contre évite de prendre cet air là, on a compris que tu étais très très fan de Nâdiya mais quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ???? ?? ????? a dit :

Waw excuse mon correcteur, par contre évite de prendre cet air là, on a compris que tu étais très très fan de Nâdiya mais quand même 

 

Euh c'était de l'humour d'où le " loool " si tu m'avais énervé ou quoi j'aurai mit un " ? " ou " ?

Puis depuis un moment certains m'ont dégoûté du terme " fan " , je suis trop éclectique pour rester sur une seule, je suis " Poly-Idole " Et toi tu l'as mal pris parce que je suis fidèle à ce topic ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Euh c'était de l'humour d'où le " loool " si tu m'avais énervé ou quoi j'aurai mit un " ? " ou " ?

Puis depuis un moment certains m'ont dégoûté du terme " fan " , je suis trop éclectique pour rester sur une seule, je suis " Poly-Idole " Et toi tu l'as mal pris parce que je suis fidèle à ce topic ?

Je pensais que le « loool » était ironique c’est pour ça excuse-moi ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...