Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Quelqu'un sur Instagram a écrit que Top était le deuxieme Roc , je me suis faite la même reflexion , sauf qu'au lieu d'avoir du Rock il y a de l'electro.
ais sa façon de finir sur les vers le TOP et tout.

Pfouaaaah j'arrête pas de l'écouter , c'est ce que je voulais de Nâdiya ♥ Ca va être dur d'attendre le 11 janvier looool

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2018 à 13:26, Cupride73 a dit :

 

Quand tu mets à reproduire un son quasiment identique à un ancien tube, généralement ça sent très mauvais. 

 

Pas surpris que ça ne fonctionne pas. Même visuellement c'est trop répétitif...

 

C'est super de conserver son univers. Mais  un minimum de variances.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Visuellement pendant le passage de la chanson ( pour le truc d'avant je suis d'accord ) ... C'est un mix des bouts de clips de No Future In The Past et Roc , ils avaient fait pareil avec Nirvana en mixant des bouts de Si Loin De Vous et Signes.

 

Mais là j'espère un clip quasi en même temps que la chanson en Janvier 

Lien vers le commentaire

Nadiya est pas stupides je pense pas qu’elle cherche a ravoire du succès comme avant elle fait sa musique elle la partage avec ceux qui la suive et basta tan pi si les medias suivent pas...!!! on sait bien que TOP sera pas mitraillé sur les ondes ni en TV elle en est consciente, après grosse déception pour nirvana qui n’as pas eu l’occasion d’etre Exploite car j’aime beaucoup ce titre.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu un mail ce matin de la newsletter de Nâdiya, on a la date de sortie de l'album!!! 

 

  • la sortie de TOP en radio et sur les plateformes, sera accompagnée simultanément du clip en TV, ce titre concerne le dépassement de soi et évoque cette foi inébranlable qui rend possible l'impossible
  • Odyssée, mon 6ème album, sortira le 22 février 2019
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...