Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Elle le sortira surement en digitale et en édition limité en petite quantité comme le single unity pour les quelques gens qui la suive, mais oui je pense pas le voir dans les rayons non plus malheureusement ! ? Après meme si il doit sortir qu’en digitale ca sera toujours sa de pris car pour le moment il fait que d’être repoussé 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avoue... Puis découper une vieille vidéo de Novembre 2017 et y publier ces morceaux peu a peu et Rerererere-redire ce qu'elle a déjà dit dans cette vidéo... Je vois très bien qu'elle ne sortira rien ( single ) avant janvier 2019 alors bah.... 

Puis créer un événement Facebook parce qu'elle apparaîtra a la télé ???

Les événements Facebook c'est utile pour les concerts / promo ou on peut la voir , pas pour un truc du genre " allumez votre télé "

Ça s'est amélioré dans la façon de s'exprimer sur son facebook ( Bye bye les hashtag degueulasse et les " Pour écoutez et réécoutez Unity / Nirvana " ( oui oui avec cette faute ) ils ont fait un effort considérable mais ya encore des choses à revoir. Comme les inutiles decoupage de vieille vidéos et les événements qui n'en sont pas lol.

 

En attendant ( je l'aime toujours autant et je continuerai de la suivre ) je suis trop éclectique pour ne suivre qu'une personne , heureusement que Within Temptation et d'autres sont là avec des singles, un album et des tournées ?

Lien vers le commentaire

En meme temps appar un nouveau titres une date d’album et une date de tournée je vois pas qu’elle autre actualité elle peut nous faire savoir d’autant plus qu’aucun média français s’interesse à son actualité...sa carrière est en suspen il faut bien qu’elle nous fasse patienter... après c’est sur qu’appar la video dans le magasin le reste est inutile...! Quitte à nous donner des nouvelles autant prendre des videos amateurs comme snapchat et nous les partager sur son quotidien ses passages en studio ou ses activités pro en lien avec sa carrière musicale ca serait cool ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yep, j'espère qu'elle laissera décembre passer, je veux rien avant Janvier 2019 ?

 

Mais quand elle annoncera un single , j'espère que ça sera " rendez vous vendredi ( date ) pour découvrir mon nouveau single ( titre ) " tout ça avec un teaser, annoncé le lundi qui précède, pas 3 semaines avant avec un jeu de lettres / mots lol. Et oh , pas un simple audio sur YouTube, un lyrics vidéo ça sera plus classe #JEnDemandeUnPeuTropJeSais loool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un refrain en Français , un refrain chanté ( pas une chanson qui compte sur un drop ) , bah voilà ce que j'attendais ♥

J'ai hâte de l'entendre , je m'attendais pas a un extrait du jour au lendemain avec une date de sortie en plus ♥

( Ils lisent ce que je dis ici ou quoi ??? looool )

Par contre je cherche le rapport avec le Japon ? Peut être l'instru qui fait penser aux chansons des groupes de K-Pop ?! ( je m'y connais pas trop en fait xD )

 

J'espère que le clip va être tourné d'ici là histoire de l'avoir quasi en même temps que la chanson :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...