Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Sans oublier que c'est pas bien de prendre une seule partie d'un de mes messages pour déformer mes propos et que si ces gens étaient moins bêtes ils auraient remarquer que je voulais écrire " je vais PAS critiquer juste parce j'aime pas " Franchement le Petit Prince je le croyais plus intelligent ... Comme quoi même sur internet il y a des masques qui tombent ??

 

Mais MERCI ça ma permis de corriger et y mettre mon PAS oublié 

 

Puis l'âge là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, katniss. a dit :

boulet???

 

Il y a 6 heures, fredo a dit :

c est tellement ca  !?,mais tu es dur avec nolwenn du coup

 

 
Vous etes des comiques on s’en fou qu’elle est un ou deux fan aujourd’hui les fans existe plus soit tu suis l’artiste et tu va a ses concert et tu zappe quand il t’interesse plus et c’est ce que nadiya a garder elle mets le feu a chaque concert elle a un public qui la suit certe pas enorme mais quelque fidèle apres 10 ans d’absence qui sont toujours présent aujourd’hui comme moi et plein d’autre après étant donner que les medias joue pas le jeu c’est compliqué pour elle mais elle a garder une très belle image discrete et sincère...!!! désolé pour vous mais son album sortira Alors bouger si vous etes pas content aller ecouter vos chansons pour pucelle ou pour retraités ailleurs !!!
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cupride73 a dit :

 

 

 
Vous etes des comiques on s’en fou qu’elle est un ou deux fan aujourd’hui les fans existe plus soit tu suis l’artiste et tu va a ses concert et tu zappe quand il t’interesse plus et c’est ce que nadiya a garder elle mets le feu a chaque concert elle a un public qui la suit certe pas enorme mais quelque fidèle apres 10 ans d’absence qui sont toujours présent aujourd’hui comme moi et plein d’autre après étant donner que les medias joue pas le jeu c’est compliqué pour elle mais elle a garder une très belle image discrete et sincère...!!! désolé pour vous mais son album sortira Alors bouger si vous etes pas content aller ecouter vos chansons pour pucelle ou pour retraités ailleurs !!!

 

http://bescherelletamere.fr/

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Hier soir y avais taratata sur france 2 avec plein d’artiste populaire ou dans l’ombre depuis plusieurs année comme amandine bourgeois ou plein d’autre et encore une fois nadiya aurait eu sa place avec tout ces artistes qui sont plus d’actualité...!!! Mais non toujours en retrait faut qu’on m’explique c’est plus une question d’ages La y avait obispo marc lavoine etc...!! Surtout que nagui apprécie nadiya il en parle a chaque fois qu’elle passe dans n’oubliez pas les paroles ou TLMVPSP ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

tout simplement que son retour 2018 à été un echec donc qui dit échec dit album repoussé elle réfléchit sans doute à une autre stratégie pour pouvoir sortir son album espérons que 2019 soit plus prometteur que 2018 et oublions pas que l’album etait prévu pour demain d’apres a la base ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...