Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fredo a dit :

AH  bon !   elle ne fait pas grand chose alors malgré sa liberté

 

Malheureusement elle y est pour rien C’est dificile quand les medias se désintéresse de son actu personne diffuse sa music ni ses clips très peu d’invitation sur les grande chaine TV et emission à succès retour inaperçu donc pas vente de disque mais bon si elle decale c’est que mieu je pense quand meme qu’elle sortira le disque un jour elle sait tres bien que quelque personne fidele la suive donc elle a pas le choix si elle veut pas perdre le peux de public qu’elle a !!

Lien vers le commentaire

Je vous trouve un petit peu pessimiste, quand même. On est juste passé d'un "fin 2018" au premier trimestre de 2019, donc on sait que ce sera durant le début 2019, ce n'est pas comme si elle n'avait pas donné de période de sortie, et puis, ce n'est que le premier report (et le dernier, je l'espère pour elle), ce n'est pas si dramatique que cela.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CocoM a dit :

Je vous trouve un petit peu pessimiste, quand même. On est juste passé d'un "fin 2018" au premier trimestre de 2019, donc on sait que ce sera durant le début 2019, ce n'est pas comme si elle n'avait pas donné de période de sortie, et puis, ce n'est que le premier report (et le dernier, je l'espère pour elle), ce n'est pas si dramatique que cela.

 

Tu verras que certains viendront te dire " han nan c'est faux elle a dit printemps puis fin de l'été puis septembre puis 23 Novembre " alors que les périodes qu'elle avait dit avant ce 23 Novembre n'étaient que des souhaits de sa part parce que l'album n'était pas finit.

 

Moi début 2019 ça me va mieux qu'un fin d'année xD

 

Quand elle a été absente et silencieuse et que aux concerts on me demandait si elle allait sortir un album , je répondais " c'est tout ce que je lui souhaite " mais j'avais perdu espoir , je venais juste l'applaudir à l'instant T tout en souhaitant de prochains concerts , là j'y crois parce qu'elle en parle ❤

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crash & Burn a dit :

Super les rabats joie ici , j'avais mon concert d'hier à raconter mais du coup j'ai même pas envie ...

Musicdream , je te raconterai ce soir ou demain ;)

 

Tu t’en fou des autres stp raconte nous ta soirée laisse les parler chacun son avis sur la question !!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredo a dit :

On est pas rabat joie mais realiste

 

Moi je te dis qu'il va sortir , j'ai des raisons de le dire ................

Il y avait Najoua à une periode quand des gens disaient que son album ne verra jamais le jour , je ne défendais pas parce que je n'en savais RIEN , mais là je SAIS et ce n'est pas Nâdiya qui me l'a dit... Voilà

Puis toi tu n'aimes pas Nâdiya , pourquoi tu reviens à la charge ? Non parce que là à part nous faire broyer du noir ( enfin tu essaye chez moi xD ) bah ... tu fais rien qui n'aille ^^

" ON " réaliste , mais laissez moi rire xD

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crash & Burn a dit :

 

Moi je te dis qu'il va sortir , j'ai des raisons de le dire ................

Il y avait Najoua à une periode quand des gens disaient que son album ne verra jamais le jour , je ne défendais pas parce que je n'en savais RIEN , mais là je SAIS et ce n'est pas Nâdiya qui me l'a dit... Voilà

Puis toi tu n'aimes pas Nâdiya , pourquoi tu reviens à la charge ? Non parce que là à part nous faire broyer du noir ( enfin tu essaye chez moi xD ) bah ... tu fais rien qui n'aille ^^

" ON " réaliste , mais laissez moi rire xD

on est en démocratie que je sache ,j ai le droit de critiquer    ce forum est fait pour ca 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/10/2018 à 14:24, Crash & Burn a dit :

, je vais continuer de la critiquer parce que je n'aime pas ce qu'elle fait à tout bout de champs...

 

il y a 3 minutes, Crash & Burn a dit :

donc t'es un peu venu pour rien dire en fait , critiquer pour critiquer , rabacher ... Voilà quoi xD

 

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité pour quelqu'un qui dit qu'elle continuera à critiquer une autre artiste à tout bout de champ.

 

* Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais *

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

Faut pas lui en vouloir elle doit avoir douze ans pour avoir une telle réaction 

vous êtes mal placé pour la critiquer sur son âge alors que vous avez 48 ans (vu sur ton profil) et des arguments d'un gosse que son album va être annuler sans raison valable,en lui souhaitant dans tes rêves ou cauchemars la non parution de son album,malheureusement pour ses détracteurs de cif l"album sera édité

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...