Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Personne n'est resté en 2005 , c'est vous qui le voulez. Leur musique est bien plus actuelle que les trois quarts des trucs qu'on entend sur NRJ , j'ai hâte de voir ce que Marwa Loud vaudra dans ... 5 ans , elle sera traitée de ringarde et sa musique tout ceux qui l'ont écouté tel un mouton diront qu'elle est dépassée...

 

Non le public de Vitaa certes il y a pas mal de femmes , mais il y avait pas mal d'hommes , j'ai connu en 2006 des hommes qui adoraient Vitaa et des femmes qui savaient pas la blairer donc il faut vraiment arreter de se faire des idées parce qu'on a envie de le voir comme tel.

 

D'ailleurs je parle de Marwa Loud , si dans 5 ans je me suis trompée , bah tant mieux pour elle , je vais pas continuer de la critiquer parce que je n'aime pas ce qu'elle fait à tout bout de champs...

 

Mais sur Internet je vois que les gens préfèrent critiquer ce qu'ils n'aime pas que de crier ce qu'ils adorent. Quand je vois que aux concerts de Nâdiya des gens viennent avec des albums à faire signer dont Changer Les Choses et Electron Libre , qui l'adorent , qui ont été la voir plusieurs fois en concert.... Ceux là on ne les trouve pas sur internet. Mais en même temps je les comprends , c'est une vraie plaie xD

Lien vers le commentaire

Les radios (et les médias français en général) ne font que s'adapter à leur cible. Si la cible jeune de 2018 préfère Marwa Loud ou Aya Nakamura à Nâdiya, ils vont privilégier Marwa et Aya.

Oui, quand elles seront trop âgées pour leur cible, NRJ passera à une autre jeunette et ainsi de suite. C'est la dure loi des radios "jeunes".

 

(Oui, il y a Vitaa qui a échappé à cette malédiction des chanteuses trop âgées pour les radios jeunes, mais elle s'est adaptée au business d'aujourd'hui pour contourner ce problème.)

 

Quand on commence à ne plus se reconnaître dans la musique diffusée sur les radios jeunes, c'est mettre un pied dans ce monde impitoyable des "vieux". ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est sur qu’un duo avec un poil lourd du moment genre maitre gims ou soprano serait un

bon coup de pousse pour son retour mais bon aujourd’hui on fait des duos pour le business donc aucun avantage de faire un duo avec une meuf oublié des années 2000 mentalité de merde dailleur...!!!! Vitaa elle à su être entourée des bonnes personnes dès le début avec diam’s nadiya a fait son chemin seul sans se compromettre quitte à refuser de travailler avec des artistes comme obispo et je suis bien content car tout ses tubes n’aurait jamais existé et parle moi aurait été chanter par une autre meuf...!!! 

Lien vers le commentaire

En meme temps elle va pas sortir un disque qui fera un bide et non rentable amel bent j’ai vue qu’elle fait pareil son retour passe inaperçu les billets de son concert se vende pas donc elle a repoussé le disque a 2019 pour soit disant car il etait pas terminé excuse que tout le monde trouve apres j’espere vraiment que pour nadiya sa sera le cas car si elle sort son disque en 2019 et qu’il ya malgré tout 10 titres dans l’album euuu ouai la aussi c’est du foutage de gueule donc j’espere vraiment qu’elle va faire des nouveaux titres j’ai jamais compris pourquoi un artiste n’avoue pas simplement que c’est dificile pour eux et du genre malgré la difficulté que je rencontre avec mon retour je suis obligé de repousser l’album et trouver une autre stratégie pour toucher à nouveau le grand public etc... y a rien de mal à sa perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apprès Vitaa . Amel Bent ...

 

Je préfère un album de 10 chansons de la part de Nâdiya , qu'un album de 13 dont une déjà connue et une autre un slam puis ooops une interlude entre deux ... Tiens , ça revient à 10 chansons ça ^^

 

Dans 16/9 il y avait 12 titres dont une introduction et deux refaites du premier album... ça revient à 9 chansons normales

Dans Nâdiya il y avait 17 titres dont 2 interludes un truc ou y'a que son fils qui parle et un slam , ça fait 13 chansons normales

Dans La Source on nous a promis 5 inédits , finalement y'a dedans un slam et une chanson déjà connue A Mon Père ça n'en fait plus que 3 vrais inédits

Dans Electron Libre il y avait 13 titres dont encore A Mon Père et et un slam , ça fait 11 chansons normales

 

Donc franchement si Odyssée est un album de chansons totalement inédit sur les 10 titres , ça revient au même quoi ^^

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment curieuse d'entendre le prochain single, j'espère cependant qu'il sera tout en Français et que le côté japonais on l'entendra surtout dans le style musical ??

 

Parce que Nirvana je l'aime toujours autant et je ne m'en lasse pas mais toujours pas moyen de chanter les refrains ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...