Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Si il y en aura un :)

Elle va surement switcher avec un autre single ? ^^

 

J'espère que tu dis vrai . Mais j'y crois pas du tout perso . Switcher avec un autre single n'y changera surement rien en plus . Seul un feat avec quelqu'un de connu marcherai comme Vitaa l'a fait .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin vitaa a fait que des duos les seuls titre seul qu’elle a sortie sont passer inaperçu tout comme son album...!!! Après c’est sur sortir deja un 3e single ca fera

plus que 7 chansons à découvrir sur l’album et meme si elle sort un titre mega top les medias ne la suivront pas pour autant malheureusement elle est mise dans une case qui je pense n’en sortira pas... c’est la loi des anciens chanteur/euse des décennies précédentes elle y aura pas échappé non plus surtout que sa carrière a partir de 2007 a commencer à dégringoler...!!! Mise a part son duo avec enrique la source et electron libre à été un echec malgré une petit tournée avec quelque date dans des petites salles en 2009 elle aura jamais pus faire son enorme

show à l’américaine :( apres elle peut tres bien sortir son new album en petite quantité sur internet pour les gens comme nous qui la

suivont mais bon la voir en télé ca manque

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas passés inaperçu du tout . Le titre avec Claudio Capéo a cartonné et cartonne encore . Le titre avec Slimane est en train de monté ... Le titre "bella ciao" gros carton ... Sa stratégie, que l'on soit pour ou contre a payé puisque son album est même devenu platine .

 

Juste pour dire que c'est possible de revenir en faisant certains choix . Après c'est du business ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cupride73 a dit :

Oui enfin vitaa a fait que des duos les seuls titre seul qu’elle a sortie sont passer inaperçu tout comme son album...!!! Après c’est sur sortir deja un 3e single ca fera

plus que 7 chansons à découvrir sur l’album et meme si elle sort un titre mega top les medias ne la suivront pas pour autant malheureusement elle est mise dans une case qui je pense n’en sortira pas... c’est la loi des anciens chanteur/euse des décennies précédentes elle y aura pas échappé non plus surtout que sa carrière a partir de 2007 a commencer à dégringoler...!!! Mise a part son duo avec enrique la source et electron libre à été un echec malgré une petit tournée avec quelque date dans des petites salles en 2009 elle aura jamais pus faire son enorme

show à l’américaine :( apres elle peut tres bien sortir son new album en petite quantité sur internet pour les gens comme nous qui la

suivont mais bon la voir en télé ca manque

Son album est disque d'or !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui mais Vitaa son album est disque d'or et elle a raison de faire les choses qui marchent ( les duos ) et les duos me dérangent moins que les reprises.

 

Vitaa est en tournée et tout ses titres marchent , j'ai une vidéo de Tu Me Laisseras et Peine Et Pitié et ça s'entend pas forcément mais l'ambiance était là.

 

Mais Nâdiya peut s'en sortir j'en suis sûre, sa carrière depuis le début à fait des zig zag : gagner 3 fois Graines De Star > Premier album échec > Second et troisième album succès > semi best of et Electron Libre echec MAIS elle a su faire une tournée. La suite dessine avec les single de Odyssée certes c'est pas ce qu'on espérait mais pas de sa faute si les radios sont focalisées sur son âge. On peut pas lui reprocher de ne pas avoir bouger , elle a fait pas mal de concerts multi artistes ou Showcase et elle en refera encore en attendant l'album. Elle sait encore proposer des visuels de qualité ( on retire la première horrible pochette de Unity avec capture d'écran flou ) que ce soit dans l'image et dans la vidéo. La seule chose que je reproche sur ses réseaux c'est la communication basique ( répéter a chaque poste écoutez et réécoutez Unity / Nirvana avec côté des affreux hashtag illisibles et inutiles ) là où Najoua Belyzel propose des jolis messages sincère pour présenter avec fierté son projet dans les trois quarts de ses posts. Et quand Nâdiya en tease un nouveau elle va le faire de manière très lente ... 

 

Bref son album sortira, mais à l'heure actuelle limite je préfère qu'il sorte début 2019 tellement l'année 2018 est bientôt finie loool Elle aura le temps de faire 3 nouveaux titres à mettre dans l'album j'espère ?

Lien vers le commentaire

Oula pardon d’avoir effleuré la petite vitaa je parlais pas des duos mais de ses single solo qui ont moin marché bref sujet vitaa clos ^^

 

oui apres tu as raison on est plus à sa prêt 2018 n’etait finalement pas son année autant prendre le temps de faire bien les choses et repousser l’album a 2019 après je dis pas le contraire c’est sur qu’elle c’est déchaîné avec unity fun radio a jouer le jeu mais il aurait fallut que le clip tourne massivement sur les chaines musicaux pascal obispo calogero florent pagny etc... il passe bien eux alors pourquoi toujours boycotter nadiya surtout que ses titres sont loin d’etre Mauvais ?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Crash & Burn a dit :

Oui mais Vitaa son album est disque d'or et elle a raison de faire les choses qui marchent ( les duos ) et les duos me dérangent moins que les reprises.

 

Vitaa est en tournée et tout ses titres marchent , j'ai une vidéo de Tu Me Laisseras et Peine Et Pitié et ça s'entend pas forcément mais l'ambiance était là.

 

disque de platine  maintenant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cupride73 a dit :

Oula pardon d’avoir effleuré la petite vitaa je parlais pas des duos mais de ses single solo qui ont moin marché bref sujet vitaa clos ^^

 

oui apres tu as raison on est plus à sa prêt 2018 n’etait finalement pas son année autant prendre le temps de faire bien les choses et repousser l’album a 2019 après je dis pas le contraire c’est sur qu’elle c’est déchaîné avec unity fun radio a jouer le jeu mais il aurait fallut que le clip tourne massivement sur les chaines musicaux pascal obispo calogero florent pagny etc... il passe bien eux alors pourquoi toujours boycotter nadiya surtout que ses titres sont loin d’etre Mauvais ?? 

Tu as dit que son album était passé inaperçu,alors quelle vient d'être Platine ! 

Lien vers le commentaire

Florent Pagny , Calogero , Pascal Obispo et je peux même dire MC Solaar et d'autres , sont des mecs et malheureusement dans ce foutu pays ou on est censé être tous égaux , il n'y a aucune égalité , dés que c'est une femme qui dépasse les 40 ans elle est boycottée. par les NRJ et cie. Ca on ne me l'enlèvera pas de la tête car c'est la triste vérité.

 

Lombart Street , Cupride n'aime pas Vitaa , c'est pour ça qu'il s'acharne dessus malheureusement , faut pas chercher plus loin ^^

 

Mais j'ai un exemple comme quoi insister doucement peut payer , Najoua Belyzel à tenté plusieurs fois de revenir sans label , elle a sorti deux trois singles sans suite , mais elle a aussi fait un concert qu'elle a prévenu même pas un mois avant , résultat , la salle s'est bien remplie pourtant a 40 euros le billet , elle a vendu + de billets que de singles , comme quoi les gens préfèrent les albums et les concerts que les singles. Désormais on apprends que suite à son dernier single sorti en septembre , son album sort en février je sais plus la date précise mais elle l'a car quelqu'un ( un label ) à décidé de la soutenir.  Pour Nâdiya il lui faut un promoteur qui la fasse passer à la radio / TV ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai rien contre vitaa je dit juste ce que je pense après certe j’aime pas son style musical surtout a l’epoque Miss dépressif qui chiale dans ces musique pas fan ^^ tout comme jenifer amel bent et toute la clic elle parle trop d’amour dans leur musique nadiya etait vraiment la seul que j’appreciais en meuf et encore maintenant car elle passe des message mais avec du bon son urbain aujourd’hui en meuf on a marwa loud yanakamura je sais plus quoi elle font que critique les mecs dans leur musique...

 

ducou son album est repoussé a 2019 c’est parfait plutot que le sortir et plus avoir de nouvelle ensuite affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire

vitaa sa voix son style sa passe pas et puis son public doit etre 99,99% feminin...surtout à l’epoque Va trouver un mec qui écoutait du vitaa dans sa vago En pleurant ^^ 

 

mais apres je crache pas dessus bref un prochain single est prévu pour nadiya cette fois ca sera sur des sonorités du japon hate d’ecouter Sa j’espere qu’avec le report de l’album ca va lui permettre de nous concocter d’autre titre inédit :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...