Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Kamaleon sort son album demain dès minuit , il y a le featuring avec Nâdiya que je trouve rien qu'à l'extrait très chouette. Bon c'est du raggaeton mid tempo mais ya pas de drop ou de machin. Ça chante c'est mélodieux.

 

Bon je ne suis plus fan de cette chanteuse car toute façon elle me déteste ( pour me restreindre gratuitement de instagram juste parce que je l'ai gentiment corrigée sur l'anniversaire de son single Unity ( qu'il a 3 ans et non 1 an ) c est que la miss a un problème avec ma gueule... mais la musique n'y peut rien elle donc je resterai toujours au taquet sur ses sorties musicales :)

 

Euh bref voici le lien pour écouter l'extrait et les extraits de l'album de Kamaleon :)

 

https://music.apple.com/nz/album/adn/1567340944

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je ne peux faire aucune date , je suis prise par des concerts prévus depuis 2020 ?

 

En tout cas elle a posté il y a peu une vidéo rétrospective ( encooooore vous allez me dire ) oui mais cette fois on y vois TOUS ses clips , même J'ai Confiance En Toi et Chaque Fois. Et dans les commentaires elle réponds des trucs du style " à bientôt ? " à ceux qui commentent qu'ils veulent qu'elle revienne. 

 

J'aime bien sa marque DMYD mais je la préfère chanteuse ☺️

Lien vers le commentaire

Oui déjà les 50k c'était déjà des achetés ( rien qu'à voir 95% des commentaires de spams et de latinos ou autres ) je trouve ça con. Tu peux avoir 30000000 de followers si ton équipe et ta communication est ratée ça sera flop sur flop.

 

Elle les avait achetés avant de sortir Unity , peut être qu'à la rentrée on aura du nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Chromatica a dit :

Pour la Folle de Rage, il faudra s'attendre à 4 titres en live. Je me suis renseigné auprès de l'organisateur qui est un ami ;)

 

Julien ?

Je lui ai pas demandé, mais je me tâte à y aller du coup...

 

Si c'est comme pour les L5 qui ont chanté "Toutes les femmes de ta vie" 3 fois dans la soirée...

Pas envie de me taper "Et c'est parti" en boucle.

 

Les dernières Folles de rage étaient pas dingues honnêtement de toute façon. Toujours les mêmes DJ, toujours les mêmes sons, aucun effort de renouveler ne serait-ce qu'un peu la playlist, j'trouve ça dommage. Là où la Doctor Love innove et essaie de jouer à chaque fois les dernières nouveautés pop, on est vraiment à deux extrêmes.

 

Et j'suis pas le seul à le penser, beaucoup de Montpelliérains ont justement déserté la Folle de Rage à cause de cette absence de renouvellement musical et cette politique du moindre effort des DJ et de l'organisation.

 

C'est bien beau de mettre également des têtes d'affiche mais si c'est pour leur faire chanter à peine 4 sons ça sert à rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alors des CiFeurs ont été au fameux concert du 25 Juin ? C'était comment ?

 

Ces derniers temps elle arrête pas de faire des stories avec " Et C'est (Re)Parti " en plus plusieurs fois elle a été chez Sony Music France , toujours en stories j'oublie toujours de faire des captures d'écran ... Nouvelle signature en maison de disques ?

J'espère quelque chose à la rentrée ?

Lien vers le commentaire

Double Post désolée :

 

Nâdiya sera à St Martin à Boulogne , avec d'autres artistes issus des années 2000 ( Priscilla , Tragédie et ... Colonel Reyel ) ça serait dans la salle G Sannier et ça commence à 21h

J'ai bien envie de la revoir après tout ce temps.

Des gens du coin sont ici ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lexi Sterling a dit :

A mon avis ce n’est pas elle qui t’a bloquée, plutôt la personne qui gère ses réseaux. Je sais que tu l’aimes bcp, ça m’avait fait de la peine que tu sois triste à l’époque, du coup ça m’a marqué. 

 

Bah en 2020 elle gérait son Instagram puisqu'elle faisait souvent des lives et ça m'étonnerait que son community manager prenait sa télé en vidéo pour montrer des extraits de reportages sur Bob Marley et Bruce Lee. Je sais qu'elle à son caractère très très spéciale mais quand je vois que Hélène Ségara qui est super adorable bloque des gens d'instagram parce qu'ils ont gentiment dit qu'ils aimeraient un album Rock , je me dis que certaines chanteuses des années 2000 ne sont pas très bon en réseaux sociaux ?

En tout cas merci beaucoup ton message m'a touchée ♥️♥️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...