Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Powerwolf a dit :

Ouii j'avais vu, c'est vraiment chouette qu'elle ( ou son équipe ) réponde aux commentaires de ce genre ? 

 

D'ailleurs aujourd'hui elle est encore en studio d'après sa story, du coup ça doit bel et bien être pour un nouvel album qu'elle prépare tranquillement ?


ça a l’air d’aller vite son avant derniere story s’était c’est dans la boite ?

Lien vers le commentaire

Qu'elle joue je jeux pour faire plaisir aux fans qui veulent la voir, why not... Mais désolée de penser négatif... Si Nâdiya se tape un score de merde, déjà que chez CIF ils sont pas tendre avec elle, mais alors Twitter... #ÔSecours 

 

J'ai envie qu'elle prépare son album jusqu'au bout et sorte un single une fois l'album prêt comme ça o' sera proche de la date de sortie, même si c'est pas pour 2020

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mail reçus de DYMD pour les soldes avec un mot de nâdiya pour les vœux et entre autre voici ce qu’elle à marqué...

 

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2020 pour vous et vos proches. J'associe à mes voeux, mon équipe N4Z Records / DMYD.

Que vos souhaits se réalisent.

_____________

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux, en décembre dernier, nous avons organisé le Noël des Enfants de la Terre, association caritative dont je suis l'Ambassadrice, fondée par Marie-Claire et Yannick Noah, présidée aujourd'hui par Nathalie, la sœur de Yannick. Les hyper du Groupe Leclerc, associés à la tournée dédicace de mon album Odyssée, nous ont soutenu dans cette opération et je les remercie à nouveau.

En parallèle, j'ai repris le chemin du studio pour un projet avec Kamaleon, à suivre, work in progress, d'autres surprises sont à venir !.

 

 

?????

Lien vers le commentaire

Je viens de lire le mail, ah purée elle a repris le chemin des studios pour un projet avec Kameleon... Même là rien ne dit que c'est juste une chanson... Ça peut toujours être une collaboration sur un album comme elle avait collaboré avec Gilles Luka pour Électron Libre. Voudrait elle un album homogène avec un son Latino ? Oh moi je dis oui ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, Musiclovermusic a dit :

Elle a été classée avec son dernier album? Estimations des ventes ? 

MOINS de 15.000 ventes en 2019(liste non exhaustive)

 

MICHEL JONASH -la méouge,le rhone,la durance(14.000)

CHIMENE BADI-chimene(13.500)

LA GRANDE SOPHIE -cet instant(11.600)

MAURANE-brel(11.500/total:45.500)

LOU DOILLON-soliloquy(11.500)

VINCENT DELERM-panorama(11.200)

SHY M -agape(10.000)

KERENN ANN-bleue(10.000)

CHRISTOPHE-christophe etc(9.500)

JEANNE CHERAL(10.300)

THOMAS FERSEN(8.500)

ISABELLE BOULAY-en attendant noel(8.300)

ARCADIAN (7.800)

RENAN LUCE(7.500)

ROSE-kerozen(3.500)

BB BRUNES-visage(2.000)

NADYA-unity (1000)

NAJOUA BELYSEL-rendez vous (1000)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...