Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

J’ai vue une super nadiya aujourd’hui dailleur le faite d’amener ma fille et mon disque d’or ça ma permis d’échanger longuement avec elle on était privilégié d’ou sa dernière publication facebook et twitter ou je suis pas mal plébiscité ?? elle a fait un bisou a ma fille et la bise a ma copine et ma mère sans rien demander et moi Evidement ça ma vraiment fait plaisir ?

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Les places pour le 15 Novembre à Sanary Sur Mer sont disponibles mais alors c'est quoi ce bordel ?!

 

Fnac on peut choisir sa place , mais il n'y a que le 15 eme rang de disponible ( 26€ en tarif adhérent )

Ticketmaster on peut pas choisir ça nous impose un siège , encore plus loin , me souviens déjà plus du prix tellement j'ai vite dégagé de là ^^

Site du Théâtre Galli de Sanary Sur Mer , on peut choisir sa place , beaucoup de places dispo a partir du 4e rang ?! 28 euros la place

 

Je pense que je vais attendre hein ^^

J'suis vraiment deg que la PREMIERE date ne soit pas a Bourg Les Valence serieux , placement libre et trajet impeccable de Lille ( TGV direct )

Lien vers le commentaire

Elle poursuit ces dédicaces elle a l'air déter !! Tellement dommage que son retour ai passé inaperçu . Je ne comprends vraiment pas les gens ...

Moi qui m'intéresse à tout en général et tout ce qui sort musicalement j'arrive pas à comprendre que les gens se disent dans leurs tête "elle date alors j''écouterai pas ce qu'elle propose"  .. Cette fermeture d'esprit ... 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens de voir que la tournée de Nadiya est annulée...De toute façon c’était couru d’avance franchement comment remplir des sales alors que aucun média ne la suit personne s’intéresse à son album je crois qu’elle peut s’en tenir qu’a sa petite fan base sur les réseau sociaux elle aura essayé mais tout les medias la boude car elle a monté son labels quand tu vois que meme jenifer laurie ou les autre arrive a faire des petits concerts en étant mitrailler par TF1 ou autre Nadiya sans aide ne pourra jamais y arriver ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cupride73 a dit :

tu vois que meme jenifer laurie ou les autre arrive a faire des petits concerts en étant mitrailler par TF1 ou autre Nadiya sans aide ne pourra jamais y arriver ??

arrete de chouiner ! des artistes bien plus vieillse que nadiya ,qui ne passent plus a la radio et sur tf1 (depuis des lustres)arrivent a faire des tournées (sheila,michele torr,nicoletta ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...