Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Incontournable dans les années 2000 avec ses tubes “C’est parti”, “Parle-moi” ou “Roc”, Nâdiya est aujourd’hui de retour avec un nouvel album, qu’elle présentera ce samedi 30 mars de 14h30 à 17 heures au centre Leclerc, à aubenas

Lien vers le commentaire

On dirait parce que l'autre fois j'ai reçu une notification YouTube avec écrit " Nirvana remix et lyric video by ( je sais plus le nom ) mais la vidéo était supprimée. 

 

Il y a une vidéo du même genre que le Nirvana que tu as posté avec Victory sauf que pour Victory on y voit un mec dans une forêt entrain de chanter les passages en maori entre deux images d'ancien clips, j'espère qu'un clip a été tourné ❤️

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon ba j’ai du me taper toute l’émission car elle est passer a la fin et c’est la seul qui a pas parler avant de chanter...elle a chanter et c’est parti et merci au revoir...!! si j’avais su j’aurai attendu que sa presta soit posté sur you tubes... meme si a un moment elle a présenté GIMS je trouve qu’il l’ont vraiment mise a l'écart surtout que plein d’artiste revenait pour chanter un 2e titres 1 ancien tube et 1 nouveau single de leur nouvel album plus tard dans l’émission ... nadiya aurait pus chanter Unity ou TOP mais non ducou c’est pas avec cette émission qu’elle va faire de la promo surtout l’heure à laquelle elle est passer...!! Dommage pour une fois qu’elle passait à la TV avec plein d’autre artiste du moment c’est raté...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage effectivement, je zappais entre plusieurs chaînes et je pensais l'avoir raté. Mais non elle est venu chanter à la fin "Et c'est parti" je trouve pas ça logique mais bon... puis aucune interview. Pourtant elle était bien mise en avant dans la bande annonce!

 

Lien vers le commentaire

C'est dingue que l'interview n'ait pas été diffusée , pourtant elle a posté trucs sur instagram avec le / les lieux de l'interview ( il y avait assise sur la grosse malette et l'autre devant le miroir avec plein d'affiche et d'albums récents ( dont le sien en plus )

 

Moi qui voulait regarder le replay pour elle , j'ai franchement pas envie , quoi que il y a plein d'artistes que j'aime comme Amel et tout mais ça presse pas xD

Par contre moi je suis bien contente qu'elle soit passée à la fin , car justement au début ça m'enerve , j'aime pas voir ceux que j'adore en début et oust xD

Lien vers le commentaire

Ce sera sûrement pour la prochaine fois. France 3 remonte beaucoup leur émission 300 Choeurs avec des performances inédites et des performances déjà diffusées.

 

Donc sûrement qu'ils ont gardé l'autre performance et interview de Nâdiya pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...