Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'autre jour j'étais en voiture et j'écoutais Fun Radio. D'un coup j'entends un titre et aimant bien le rythme je décide de le Shazamer. Qu'elle fut ma surprise de voir que c'était "Unity" de Nadiya. 

Je trouve le titre terriblement efficace si on enlève les paroles qui ne volent pas très hauts mais en même c'est du Nadiya. Même si elle fait un retour presque confidentiel elle a au moins le mérite de passer sur Fun Radio et ça ce n'est pas rien niveau exposition.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’ai entendu 3 fois unity sur fun radio dans la meme journée c’est vrai que le drop mix avec juste les refreins sans les couplets passe crème t’es pas le 1er a shazamé en étant surpris que sa soit nâdiya une pote qui l’aime pas forcément a fait la meme chose et ma ecrit direct en me disant je kiff trop cette musique et c’est nadiya mdrrrr 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, leFl0o a dit :

 

NRJ ne diffuse que les hits . Ce n'est pas un hit ...

 

Ils en deviennent dès qu'ils sont diffusés sur NRJ , ils auraient pu le diffuser mais Nâdiya : 44 ans : NRJ France snobbe juste pour ça... et qu'on me dise pas que c'est faux... 

 

Bref il y a quelques concert et diffusions prévues pour Nadiya 

 

- 14 Juin a 23h50 : La Nuit Du Ramadan sur France 2 ou elle interprétera Unity 

- 21 Juin , fête de la musique à creys mepieu 

- 18 Juillet à Marseillan elle chantera 1h 

- 27 Juillet - Poupet part en live XXL ( multi artistes ) - Complet 

- 7 Août Party Fun Live à Chambéry 

- 25 Août, Beau Vélo De Ravel a Liège 

- 1er Septembre a Pont en Mousson

- 15 Septembre dans un festival a Montreux en Suisse c'est payant 

 

Pour les dates de août et après j'espère qu'elle chantera le deuxième single 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas je bosse de nuit actuellement et les anciens clips sont régulièrement joués sur W9, entre autre le duo avec Enrique, « Roc » et « Tous ces maux ». Je n’ai vu Unity qu’une ou deux fois sur C17 si je ne dis pas de bêtises. Certes ça se passe entre 2 et 4h du matin mais c’est tjs agréable de la voir et l’entendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/06/2018 à 15:11, Petit Prince a dit :

Elle sera à la fête du 14 Juillet sur TF1 (enregistré à la suite de "La chanson de l'année)...

http://www.ozap.com/actu/tf1-fait-son-bal-du-14-juillet-avec-nikos-aliagas/561904

 

Quand on voit que ça commence par Emile et images c'est pas étonnant ? . Mais c'est sérieux cette liste d'artistes ? C'est super, parce que ça change de d'habitude moi j'aime bien. Mais c'est d'un autre âge . Etonnant de TF1 ... 

Lien vers le commentaire

Je l'avais vu en cherchant le potcast avec l'interview du Croissant Show " que j'arrive pas a télécharger -_- "

Pour ceux qui trouvent les couplets agressifs au niveau du chant de Nâdiya pourraient aimer cette vido , elle a une voix plus douce dessus ♥

 

Par contre elle a oublié que c'est la version pour les concerts du coup elle se plante au milieu xD trop choue :D

Sinon couverture du magazine Gazelle de Juillet / Aout :)

 

Dg75NSiW4AAFrlV.png:large

 

♥ ♥ ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...