Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Désolée de up le topic pour si peu , mais lire sur les réseaux sociaux " le 6 eme album de Nâdiya qui sort en Septembre " mon dieu , il reste même plus 4 mois ♥

 

Hâte de le pré-commander , comme ils nous ont écouté pour le single édition limitée , je vais pas tarder a leur proposer de sortir une édition Vinyle limitée de l'ailleurs , des vinyles de singles de Nâdiya il en existe pas mal , mais des albums aucun , ça serait top que le prochain en ait un :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ohlalala il a fallu attendre la moitié passée de l'interview avant qu'elle parle musique.

 

Mais bon les interview je m'y attend toujours , d'ailleurs enfin UNE qui met Signes au lieu de TOBS en extraits de ses tubes , je la préfère DE LOIN Signes à Tired Of Being Sorry :)

 

Je trouve ça dommage qu'elle ne dise rien sur le titre de l'album et par exemple quels instrument on aura sur le prochain single en interview. A Mons vendredi dernier elle était devant 35 000 personnes , l'animateur pose une question du tpe " mets nous l'eau à la bouche " pour l'album , elle rigole et elle parle de voyage " ce qu'on sait déjà " P'tain mais les concerts comme ça c'est la meilleure façon de teaser et donner envie de suivre.

 

Bah non les eclues elle les donnera uniquement sur son facebook ou il y aura des commentaires avec des autocollant débiles ou des hors sujet comme " belle " ou " elle revient quand Nâdiya ? " ?!?!?! :mitraille:

 

Pour le coup c'est vraiment dommage. m'enfin bon , va bien falloir qu'elle en dise plus d'ici là , elle n'a plus que trois mois pour donner l'eau à la bouche :blush:

Ah si on a apprit que l'album sort DÉBUT Septembre :mrgreen:

 

Bizarrement je sens l'album sortir le vendredi 7 Septembre , parce que le 7 et Nâdiya c'est tout une histoire :blush::mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne interview c'est intéressant l'anecdote sur graine de stars comme quoi elle a pas voulu faire le premier single . Comme quoi elle a fait les bons choix quand on y réfléchit vu les camions de disque qu'elle a vendu et qui ne se vendent que rarement aujourd'hui

Si l'album sort début septembre alors le prochain titre devrait arriver en juin. Par contre le thème du voyage c'est pas ce qui marche le mieux en terme de musique mais on verra . L'album sera éclectique apparemment .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui , je me suis mal exprimée , les questions et réponses sont interessantes , mais disons que quand Nâdiya parle avec ses hésitation a chercher des mots compliqués , le temps qu'elle cherche son mot , j'oublie ce qui était dit avant.... Du coup ce genre d'interview je préfère la lire que la regarder. Elle dit en un quart d'heure ce qu'un autre aurait dit en 5 minutes ^^

 

Mais bon je l'aime aussi pour ça :P

 

D'ailleurs pour le concert au Beau Vélo De Ravel le 25 Aout on m'a dit qu'il y a toujours une interview en direct avant le concert , aussi proche de la sortie de l'album elle va bien teaser j'espère et donner envie de la suivre " chanter le deuxième single par exemple ♥ "

 

Je dis pas ça pour moi parce que ça fait 10 ans que j'attends et j'ai jamais lâcher , c'est pas maintenant que je vais lâcher , je suis toujours aussi heureuse de son retour , mais les gens qui ne savent pas , ou carrément qui la découvrent , faut vraiment leur donner envie , pas avec des " je ne peux rien dire " alors qu'elle peut , elle est seule maitre de son label et tout donc bon ^^

Lien vers le commentaire

Je crois que ça va être diffusé dans le mois de Juin , ça s'appelle " je crois " le croissant show " chez Sud radio

 

Après sa prestation , l'animateur lui dit " on se voit dans quelques semaines pour le croissant show " elle était là " ah ahhh euh bah ouais "

 

J'en suis sure que c'est ce qu'elle avait fait au matin du concert :P

 

Mais bon , pour l'entendre dire qu'elle ne peut rien dire sur le nom de l'album ou du deuxième single à vrai dire , j'écouterai juste pour le plaisir d'entendre sa voix ^^

Lien vers le commentaire

Après c'est bientôt son anniversaire et en 2006 elle a sorti en single ROC le 19 juin , il n'est pas impossible que cette interview tombe a ce moment là et Paf elle balance le titre du single et sa date de sortie ;)

 

Ce qui serait chouette c'est qu'ils tournent un clip et que le single et clip sortent en même temps ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...