Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Celui ci je ne pourrais pas m'y rendre , j'ai un concert de Calogero a Lille et pour le coup à choisir entre 3 chansons de Nâdiya et 2h15 de Calo ... Le choix est vite fait puis le sud de la France c'est pas mon truc. Toute façon j'y vais le 4 Mai et le 25 Mai en Belgique voir Nâdiya :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En meme temps ca va faire 5 mois que unity est sortie a un moment donnée faut avancer surtout si lalbum est prévu pour bientôt il faut miser sur un autre titre car pour le moment cest lechec assurée pour lalbum...il faut sortir le titre potentiel qui relancera la machine et qui assurera un petit succès pour lalbum ?

Lien vers le commentaire

Toute façon elle veut sortir l'album cet été donc ça peut être entre de fin Juin à fin Septembre. Je veux que le deuxième single soit pas trop avancé par rapport à l'album. J'ai pas envie de découvrir 4 titres avant l'album. Quand des artistes font ça j'aime pas surtout quand les albums n'ont que 11 titres lol

Lien vers le commentaire

Toute façon elle veut sortir l'album cet été donc ça peut être entre de fin Juin à fin Septembre. Je veux que le deuxième single soit pas trop avancé par rapport à l'album. J'ai pas envie de découvrir 4 titres avant l'album. Quand des artistes font ça j'aime pas surtout quand les albums n'ont que 11 titres lol

 

Je suis d'accord j'aime pas non plus .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Diffusion de Les Années Bonheur le 19 Mai à 20h55. Mauvaise nouvelle pour moi yaura Elodie Gossuin. Cette dernière a couper inutilement la parole à Nâdiya qui voulait s'exprimer rien que pour dire " Haaaan on a déjà fait Fort Boyard ensemble je m'en souviens haaaan " #OSEF

J'espère qu'elle recommencera pas quand Nâdiya voudra parler de son album... lol

 

J'ai un concert ce jour là ( Calogero a Lille ) je pense que des amis fans vont me dire ce qu'il s'est passé ?

Lien vers le commentaire

Voilà , le NRJ Music Tour de La Louvière est passé , j'ai eu la chance de rencontrer Nâdiya avant , lui faire signer mon CD de Unity et faire des photos :)

 

Puis après on entre dans la salle mais malgré la grosse file , mon amie et moi on se retrouve à un 5ème rang , la scène était proche du public alors ça faisait comme un premier rang de festival loool

 

C'est Nâdiya qui a ouvert le bal avec Et C'est Parti , Roc et Unity
Les gens étaient assez chaud , vu la si jeune génération j'avais peur que personne ne bouge en disant " euhhh c'est qui elle ?! " et finalement ça chantait les refrains c'était trop coool ♥
Puis l'animateur arrive pour parler avec Nâdiya et annonce l'album pour Septembre ( ouf , ça craint si il sortait en juillet ou aout lol )

 

D'ailleurs y'a peu elle a enregistré une émission avec plusieurs artistes au Cabaret Sauvage , elle a chanté Unity et ça sera diffusé le .... 12 Juin ( Source : FB Nâdiya Forever ) donc désolée pour la mauvaise nouvelle à ceux que ça enerve de la voir insister avec Unity loool

 

Elle a d'ailleurs dit après avoir dit l'album en septembre " pour l'instant on est centrés sur Unity " truc du genre :)

 

Et dire que tal est passée en dernière , j'ai du subir Dadju et les deux bizarre avec la fille et ses gros nichons , mon dieu cétait chiant xD

Heureusement Nâdiya , Bob Sinclar , Eddy De Pretto et Tal ont relevé le niveau ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour le debrief ça avait l'air super l'ambiance . ça faisait un moment que Nâdiya n'avait pas fait d'aussi grosses scènes il me semble .

Effectivement ça me déçoit vraiment qu'elle insiste encore et encore avec ce fichu "unity" . C'est son choix après .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...