Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

La fnac c'est un magasin , il n'existe pas que sur internet :P

 

J'suis trop contente de la voir limite chaque jour au moins un truc ♥

Dans le truc de Gala elle est super beeeelle on dirait la Nâdiya 2006 tellement le temps n'a pas d'emprise sur elle ♥

 

Il me tarde d'être vendredi , de la voir , de revoir des fans , d'en rencontrer d'autres , de passer un bon moment ensemble ♥

 

Ca va changer des autres concerts que j'ai fait , des gens qui venaient me dire " haaaan elle chante encooooore " que j'avais envie de repondre " bah t'es là en sachant que c'est elle alors ?! " Puis " elle va bientot sortir un albuuuuuum ? " Là ça sera des fans et des gens qui l'apprécient et la suivent donc ils sauront tout ça et sauront chanter avec elle Unity et cie....

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso je n'ai que 30 secondes de chaque " et ça me va comme ça " parce que hors de question de télécharger la pomme croquée xD

 

Victory sonne vraiment Nâdiya , j'adore la prod ♥

Gémélité putain ♥

Je suis emballée par tout les extraits , même les slams , je l'écouterai demain sur mon trajet vers Paris pour la journée ♥

Pourtant les slams chez Nâdiya j'ai tendance a les zapper , dans deux albums ils sont en fin d'album alors je reprend au début , là ou Odyssée est en début , et le prélude de Exil c'est ustement parce qu'elle " fait parti " de la chanson Exil alors il faut tout écouter looool

 

Sur l'Itunes ça dit que l'album dure 39 minutes mais si on enlève les remix de Unity et des Top bah on enlève facile 7 à 8 minutes , elle peut largement chanter TOUT odyssée au showcase qui va durer entre 45 minutes et 1h donc Odyssée + quelques anciens tubes et voilà ♥

Lien vers le commentaire

Ça y est, l'album est disponible.

?

 

Révélation

L'intro est réussie, et les trois premiers titres (Unity, Top & Victory) mettent dans l'ambiance. Victory est canon, j'adore! :throb: Le prélude qui annonce Exil est joli, le titre en lui-même (Exil, donc) est mignon mais c'est pas un coup de cœur immédiat, ça viendra peut-être au fil des écoutes... Nirvana me plait toujours autant, Credo est sympathique, Game Over est tubesque selon moi, il me rappelle Mon Kiss à Oxygène — j'adore! :throb: Bon par contre, petit bémol, le mixage sur les refrains/drops, c'est assez brouillon ? Si jamais il est lancé en single, il faudra retravailler le titre! Multinationaux est un nouveau coup de cœur, c'est évident que ça aurait du être le lead-single de l'album. Il faudra absolument tenter le coup en le lançant en single, en espérant que ça prenne... Si ça marche/marchouille pour Zaho qui sort parfois ce genre de titres, je comprendrai pas si ça ne marche pas pour Nâdiya. Enfin, Gémellité vient clore l'album, et je suis pas totalement conquis : la production fait cheap pour le coup, le texte me saute pas aux oreilles, je comprends pas trop... À réécouter mais sans grande conviction pour ce titre de fin. Globalement, je suis satisfait, vraiment :throb:

 

Allez, dodo pour être en forme demain! La folle journée qui nous attends nécessite que je sois en forme ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça sent vraiment qu'elle s'auto-produit et qu'il n'y a plus Sony Music derrière pour payer les frais. On dirait qu'elle a racheté à son ancienne maison de disques tous les rejets de ces précédents albums. Le tout couplé à une production cheap et à la méthode de remplissage habituelle à coups d'intros/interludes et de remixes.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...