Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Crash & Burn a dit :

Oh mince désolée pour toi Aliguiz ?

C'est dingue je suis dans le groupe privé pour connaître l'organisation et Nâdiya sera là du début à la fin du tour bus ensuite on a quartier libre de 14h à 20h ( ça doit être parce que nadiya doit répéter + sûrement quelques interview promo etc... Se changer etc pour le showcase ) mais par exemple moi qui ne peut pas arriver avant 11h bah je peux les rejoindre au lieu ou il y aura une photo souvenir avec nadiya, j'avais trop peur qu'on me dise que c'est 10h ou 20h pour le showcase loool et quelqu'un qui arrive après 13h à demandé si possible d'avoir sa photo avec nadiya, il a répondu que oui la journée est prévu pour être aux côtés de Nâdiya et d'échanger avec Nâdiya ?

Depuis 2014 que je fais des concerts, rencontres, VIP ça sera la première fois que je passerai autant de temps avec un artiste et gratuitement en plus ?? Ça tombe sur mon idole ?

 

Cupride, are you ready? ?

 

Yeaaaahhhh nadiya en mode ultra accessible incroyable...et partager un repas avec elle si je m’attendait à sa ya 15 ans j’y aurai jamais cru j’espère qu’il y aura pas trop de monde ?? et ouai je suis égoïste ?? sinon je sais encore pas trop comment m’organiser pour le coup mais j’u serai dès le début et content de pouvoir rencontrer des vrais fans de l’époque comme moi :) 

 

apres dans tout les gens cité il

y en aura pas mal qui n’y seront pas je pense donc plus de place pour nous ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est claiiiir ♥ tu seras là Follarse ?

 

J'ai écouté l'interview de Sud Radio d'aujourd'hui , elle sera dans peu de temps disponible sur youtube carrément :)

C'est une interview de 1h qui retrace la carrière du tout tout début à aujourd'hui , c'était interessant et en plus ils mettaient plein d'extraits de chansons il y avait Chaque Fois , J'ai Confiance En Toi , Parle Moi , Tous Ces Mots , Roc , TOBS , La Source , Odyssée , Top , Unity et Exil ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Depuis le début de l'ère Odyssée ( Unity plus précisément ) cette interview est ma préférée. Ce monsieur s'y prend très bien et pose de bonnes questions alors certes on apprend rien en même temps qu'il y a des petites anecdotes sympa sur son parcours.  Non mais la maison de disque qui voulait déjà lui sortir en single une maquette dont elle voulait juste lui faire écouter sa voix son potentiel et eux " Ah bien oui on va le sortir en single " ohlolo ils ont rien compris... Elle a bien fait de se battre trouver une équipe qui lui a fait confiance ?

 

Je suis pas très fan de ses slam mais celui de Odyssée à l'air chouette et Exil à l'air d'une ballade pop urbaine mid tempo ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe interview ! J'ai découvert cette émission avec une interview de VITAA et j'avais déjà dis que ce monsieur était très talentueux, et ça se confirme avec cette interview ! Le fil de l'émission est très intéressant et l'animateur pose les bonnes questions, et raconte des petites anecdotes (dont les invités se fichent un peu qu'on se le dise mdr ) . On voit que Nâdiya est motivée pour son retour et que ça lui fait plaisir. Je la sens épanouie !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...