Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

L’album physique sera surement celui qu’on voit en télé qu’on pourra acheter sur son site officielle il ne sera surment pas dans les bacs et ni en boite plastique...budget très serré a quoi bon le mettre dans les bacs quand on sait déjà les ventes que ca va donnée...c’est sa de plus avoir de maison de disque !! Après moi ca m’ais egale tant que je puisse l’avoir en physique meme si ca aurait fait plaisir de la revoir dans le rayon CD :) 

Lien vers le commentaire

Je connais des très petits groupes ( dont certains sont des amis ) qui ont leurs albums dans les bacs à la Fnac ils sont pourtant indépendants :) ( j'ai pas dit que je les voyais partout , juste à la Fnac alors que j'ai le Furet Du Nord , Auchan , Carrefour etc... ) La Fnac c'est très bien :)

 

Puis les boitiers cartonnés ne doivent pas être " moins chers " que les plastiques basiques là

 

BREF après le tour bus Nâdiya va faire un showcase à l'institut du monde Arabe ♥ ( son instagram )

Ils diront tout lundi mais j'espère que le show sera pour tout le monde , pas que pour les gens du bus , même si c'est un poil payant

Parce que du à mon changement de travail , si je gagne je sais même pas si je pourrais me rendre , je finis désormais a 9h du mat'.... L'heure ou le truc commence d'après des articles ?

Lien vers le commentaire

Les gagnants vont avoir nadiya pour eux toute la journée et finir par un showcase c’est juste grandiose :o  la i seront rassasiés de nadiya pendant un moment par contre pour la tournée étant donnée qu’elle ne veut pas refaire une tournée avec 4 musiciens comme en 2009 sur scène on est pas prêt de la voir... je sais pas si elle arrivera à faire sa tournée qu’elle à toujours rêver s’était déjà compliqué a l’epoque ou elle était populaire mais aujourd’hui ca semble encore plus compliqué...je croise les doigts pour le concours car c’est surement la seul chance de pouvoir la voir cette année..!!

Lien vers le commentaire

Je pense que ce showcase ne sera pas que pour les gens du tour bus. Ça été écrit sans parler du tour bus ils ont parlé d'une surprise le 22 février en dévoilant direct que c'est un Showcase à L'IMA et qu'ils diront tout lundi xD 

 

De plus 20 gagnants + 2 amis de chaque ça fait que 60 personnes et dans la salle de showcase / concert il peut y en avoir bien +. Et ceux qui ont gagné tourbus ne pourrons peut être pas rester pour le showcase car ça termine à 17h les gens vont prévoir de repartir direct et ceux qui n'ont pas pu se rendre au matin a 9h n'auront pas accès au tour bus mais peut fêter Odyssée avec ce fameux showcase ? 

J'espère pouvoir participer au Showcase ?

 

 

Lien vers le commentaire

en plus des heureux gagnants du concours pour le voyage en bus et sa rencontre,elle invite ses fans à son concert "Mais pour que la fête soit totale, nous avons finalement décidé d'ouvrir ce spectacle à tous ! Vous avez bien lu, l'entrée sera libre pour tous les fans !
Pour ce faire, il suffit d'envoyer un mail à news@nadiyamusic.com et d'indiquer les participants.
Attention ! L'accueil ne se fera que dans la limite des places disponibles. Merci de confirmer rapidement. citation" quelle générosité de sa part ,comme d'habitude?

Lien vers le commentaire

Oh mince désolée pour toi Aliguiz ?

C'est dingue je suis dans le groupe privé pour connaître l'organisation et Nâdiya sera là du début à la fin du tour bus ensuite on a quartier libre de 14h à 20h ( ça doit être parce que nadiya doit répéter + sûrement quelques interview promo etc... Se changer etc pour le showcase ) mais par exemple moi qui ne peut pas arriver avant 11h bah je peux les rejoindre au lieu ou il y aura une photo souvenir avec nadiya, j'avais trop peur qu'on me dise que c'est 10h ou 20h pour le showcase loool et quelqu'un qui arrive après 13h à demandé si possible d'avoir sa photo avec nadiya, il a répondu que oui la journée est prévu pour être aux côtés de Nâdiya et d'échanger avec Nâdiya ?

Depuis 2014 que je fais des concerts, rencontres, VIP ça sera la première fois que je passerai autant de temps avec un artiste et gratuitement en plus ?? Ça tombe sur mon idole ?

 

Cupride, are you ready? ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...