Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Excuses , j'ai vraiment cru que tu disait que seul les gens au courant étaient les fans et les gens de CIF , désolée j'avais mal compris ;)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi finalement , par contre t'inquiètes je ne te visais pas quand je parlais des gens qui critiquent pour critiquer , tu n'en fais même pas parti :D

 

Pour les émissions j'espère qu'au moins une ou deux va l'inviter , peu avant ou pendant la sortie de l'album .... Qui sort dans un mois tout pile là ♥

 

Je l'ai dit chez Amel et je vais me permettre de le repeter ici car Nâdiya fait parti des artistes qui ont fait la même erreur et leur album prévu pour début , mi , fin 2018 est finalement reporté à Février Mars 2019.

C'est qu'elle aurait du taire son retour pendant la création de l'album et ce jusqu'a ce qu'il soit bouclé de chez bouclé , pas quand elle a une chanson finie pour ensuite a sortir en disant " premier extrait de mon nouvel album en préparation " et qu'elle doit créer le reste comme il s'est passé avec Odyssée...

 

En fait si elle l'avait terminé là en Décembre , en Janvier elle aurait annoncé et sorti son premier single " sans les teaser de un mois " issu de son nouvel album  en disant le nom et la date de celui ci , Même si ce premier extrait n'aurait pas plu , il y aurait une hype pour ceux qui voulaient son retour sans forcément être fan car ça arrive de pas accrocher au premier single lol. l'album serait sorti le 22 février , on ne connaitrait qu'un ou deux extraits " généralement y'a le premier single et peu avant la sortie de l'album , une chanson dispo en streaming " Et puis voilà l'album sort , comme il aura été annoncé si peu avant , les gens resteront curieux de l'écouter , bien + que un an après la premiere annonce lol

 

Donc Nâdiya la prochaine fois si tu veux sortir un prochain album , voici quelques bons conseils loool

 

1 - Prépare ton album dans le plus grand des secrets même si ça prend un an et plus... ( sans forcément être totalement disparue de partout , comme entre 2011 et 2017 genre RIEN DU TOUT sur les réseaux sociaux , forcément je comprend un peu les " elle est oubliée " ) toujours communiquer  sr les réseaux, et accepter les TV et Interview même si tu n'as pas officiellement d'actu , faire des TV même si c'est pour rererererechanter Et c'est Parti ou faire des reprises comme tu n'aimes pas , c'est juste des télé on t'impose pas d'album de reprise à la télé lol

2 - Une fois celui ci terminé , bouclé , mixé , pochette prête et tout .... Fais une annonce sur tes réseaux et tout

3 - sors le premier single mais surtout pas avec du teasing de 1 mois , sors le quelques jours après avoir fait ton annonce lol

4 - clip le assez vite , limite clip prêt à sa sortie comme Top :)

5 - En même temps que la sortie de ton single , annonce ton nouvel album , sa date de sortie , son nom et la pré commande ( surtout ) date de sortie allé maximum 2 mois et demi après le premier single...

6 - dans la foulée dévoiles la pochette et la tracklist et n'hésite pas a donner envie de l'avoir en interview , pas de " je ne peux rien vous dire " alors que tu peux lol

7 - Deux semaines avant la sortie de l'album , un deuxieme extrait disponible sur les streaming

8 - L'album est sorti et s'en sortira mieux que le précédent car la hype parmi les gens curieux restera tout simplement parce que le timing sera respecté :)

 

Beaucoup n'ont pas fait comme ça en 2018 , ils se sont retrouvé avec 3 ou 4 single et toujours pas d'album avant février 2019

Voilà voilà xD ( Coucou à Amel , Najoua , Emmanuel et Lara et surement d'autres que je ne suis pas forcément l'actualité )

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pareil , d'ailleurs Géraldine on lui doit les trois quart de ses textes , pareil pour Mehdy ♥

Voir Nâdiya Zighem fait plaisir , dans Electron Libre elle avait co ecrit avec Géraldine et c'était les plus beaux textes

Gilles Luka est un bon compositeur , à lui on lui doit electron libre dans lequel il y a le sublime Ma Résilience ♥

 

Je suis allée voir qui était Sofly et Nius car j'avais déjà aperçu ça quelque part , bah oui , ils ont composé ( je ne sais pas combien de titre par contre ) pour Maitre Gims loool

 

Moi aussi j'étais déçue un petit peu de voir que odyssée n'est pas une chanson de 3 minutes , car ça fait 9 vraies chansons , mais 16/9 c'était aussi 9 vraies chansons ( l'ouverture de quelques secondes + La Personne A Qui Tu Penses et Ouvre Grand Ton Coeur déjà issues de l'album Changer Les Choses )

 

Mais bon après ça , si à un concert de 1h30 elle arrive encore a bouder 1 ou 2 chansons de cet album alors qu'aucune ne dépasse les 3 minutes 45 franchement là .... C'est surtout pour cette raison que je ne voulais pas trop de titres dans l'album , je pense direct a des potentiel concerts , je veux les tubes mais je veux l'album en live moi :D

 

J-30 bordel ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'était pour Nirvana ça , le monsieur qui est avec eux est celui qu'on entend à la fin de Nirvana en solo , et je pense que quand on voit Nâdiya chanter en même temps que la femme , c'était pour que cette femme lui apprenne la phonétique des phrases en Punjabi , les refrains de " Nirvana " quoi :D Cette dame l'a surement coachée , on ne les voit pas chanter au micro d'enregistrement , donc c'est ce que j'en conclu xD

Lien vers le commentaire

Aie, aie, aie j'ai vu le nom de Gilles Lukas dans les compositeurs ça m'a piqué les yeux. Déjà que je trouvais sa musique has been mais qu'en plus il ait participé à la compo de la musique des anges ça décrédibilise le personnage. Nadiya aurait pu trouver mieux. Bon le reste ça va il y a son co parolier de ses débuts avec qui elle fait équipe. L'album est maigre en titre après je pense qu'elle fait avec les moyens du bord. Faut pas que les gens oublient que faire un album, composer... Ça coûte cher. Maintenant je trouve que les ''outros'' ça sert un peu à rien. C'est de la parlotte entre 2 titres qui à mon sens n'amène rien de plus à l'album. Après je sais qu'elle fait souvent ça sur ses disques mais bon je pense que c'est pour que l'album soit moins pauvre en titres. J'ai bien envie d'entendre '' Odyssée'' ( l'intro donc )et '' Exil ''. Je sens pas '' Multinationaux'' quand je sais qu'à la compo on a G.Lukas. J'attends de voir l'album. Je ferai une critique objective de chaque titre. 

Lien vers le commentaire

Euh Gilles Luka est le compositeur de l'album Electron Libre de Nâdiya , il était déjà compositeur pour des truc de NRJ 12 à l'époque. Je vois pas où est le mal , au contraire, je veux des chansons comme Ma Résilience, La Lettre etc... Mélangés à des titres comme Signes, Dharma, Flash Back... 

 

Maître Gims était dans les noms de compo pour Florent Pagny, ça faisait flipper mais pourtant les deux chansons ou on entend fort le côté Gims ( et sa voix dans les choeurs ) sont mes préférées ( Le Présent D'Abord et Immense ) fautpas se fier à ce qu'ils font a côté ?

Lien vers le commentaire

Oui et gilles luka est le chanteur d’ocean drive qui à l’epoque Cartonnais j’adorai Comme tout les jeunes d’ailleurs ça passait crème...!!! Après par la suite oui ce qui faisait pour les anges j’etait moin fan... mais bon nadiya sait faire les bons choix je suis sur qu’on sera pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...