Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

C'est clair que c'est dommage pour Nirvana , elle aurait pu faire un super clip avec cette chanson ♥

 

Je viens de penser pour Top , son entrainement avec la boxeuse aurait du être une lyric vidéo et faire un vrai clip dans la foulée , ça aurait été top ça xD Mais bon , désormais vivement l'album , j'espère qu'elle annoncera quelque chose après l'album , un concert , une petite tournée. Ca serait chouette un album release show à L'Institut Du Monde Arabe de Paris , histoire qu'elle vienne avec des musiciens et qu'ils jouent les 10 titres de l'album + quelques tubes pour faire les 1h30 de concert , genre le samedi 23 février ou début Mars :D

 

TOP j'ai l'impression que c'est l'ovni de l'album , jusqu'ici c'est pas une chanson avec un instrument spécifique contrairement à Unity et Nirvana , c'est juste un titre qui rappelle ses tubes version electro , alors qu'en octobre elle a dit que le prochain voyage serait le Japon , c'est peut être le fameux Exil sur lequel un japonais slam dessus ? ♥

 

Mais bon perso Top je l'aime toujours et j'écoute encore ses trois versions , il m'arrive même d'enchainer Unity , Nirvana et Top , c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il est un ovni jusqu'ici xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...