Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Bah sur le site de Sud Radio il propose d'écouter le potcast sauf que au lieu d'avoir les truc à écouter ça me fait des pièces de puzzle, je sais pas si c'est juste chez moi. Ça me fait ça sur tout les potcast du croissant show " ceux des autres invités aussi quoi " du coup je n'ai pu voir que la vidéo YouTube du live de Unity 

Lien vers le commentaire

Elle a fait ses photos pour le mag le 7 Juin et le 11 elle était en studio " on la voit même faire un truc de karaté entre deux prises , et une photo ou elle .... dormait xD " j'imagine que c'est à ce moment là qu'elle a terminé l'album ?!

Alors on a Unity et L'Exile comme chansons , mais toujours pas le nom de cet album ?

 

L'album est finit alors il sortira bel et bien en Septembre , donc bon ça se fait long pour en savoir plus mais on s'approche progressivement de la sortie de celui ci , j'arrive pas à râler parce que l'été est une periode creuse , tout en même temps que je me dis qu'il faut qu'elle tease , le nom , la pochette , la tracklist c'est dans seulement deux mois donc faut qu'elle en parle là , c'est grave le moment xD

 

Au cas ou si vous , vous voyez les potcast :

http://www.sudradio.net/fr/croissant_show.html

 

Moi ça fait un vide entre " réécoutez le croissant show de Nâdiya " et la vidéo Unity Live :(

Pareil avec les autres chanteurs

Lien vers le commentaire

 Alors le 25 Mai ( Jour de l'enregistrement de l'interview ) Elle confirme que l'album est finit

Mais en Mi Juin elle est en studio pour enregistrer sa dernière chanson ..... Bonus Track ? Edition Limitée ? ♥

 

P'tain y'a un moment on aurait dit qu'elle voulait parler du deuxième single mais les types se mettent a faire un brouhaha du coup Nâdiya change de sujet en disant que l'album fera musicalement voyager...

 

Bon vivement les news là xD

 

EDIT : Le dernier titre qu'elle a enregistré ce n'est pas L'exile mais Exil :)

Lien vers le commentaire

J'ai un gros problème avec Nadiya. Dans ses précédents albums, elle avait parfois de très beaux titres qu'elle n'exploitait jamais en single. Les titres choisies en single étaient ceux que je détestais le plus mis à part : " Signes " avec la touche oriental et " Si loin de vous " ... Elle nous revient 11 ans après avec un single entraînant mais fade, j'ai l'impression d'entendre le générique du dessin animé Sally Bollywood dont elle avait d'ailleurs chanter la chanson de la série. Bref son single est sorti il y a plus de 6 mois maintenant et elle n'a à ce jour pas sorti de nouveau single. Le retour sera un flop total surtout que j'avais entendu dire que son album sortirait en été... je pense pas qu'il sortira avant 2020 lol. Faut vraiment qu'elle revienne avec un titre de qualité et qu'elle nous évite ces sons entre mi pop urbaine mi electro dubstep

Lien vers le commentaire

Mouais j'ai déjà lu le même genre de commentaire je sais plus trop ou mais j'suis sure que c'est la même personne.

Mais si tu as du mal avec Nâdiya , pourquoi tu te fais tant de mal à écouter ce que t'aimeras pas toute façon ?

Son album sort début Septembre que tu le veuille ou non. Flop ou pas perso à partir de quand j'ai l'album et que je l'aime , je vais pas retourner ma veste sous pretexte que ça marche pas , ça serait d'une débilité sans nom xD

 

J'adooooore le dubstep mais j'en ai jamais entendu chez Nâdiya ( pourtant j'aimerai bien )

 

2008 à 2017 : 11 ans ? Il faudrait peut être retourner à l'école :)

 

La seule chose dont je suis d'accord avec toi c'est qu'elle ne sort pas forcément les bons singles même si je trouve parfait l'ère 16/9 avec Parle Moi - Et C'est Parti , Si Loin De Vous et Signes

De l'album Nâdiya j'aurai aimé qu'elle exploite Au Nom Des Tiens ou Dharma " ce dernier aux sons orientaux aussi "

Pour son demi best of La Source j'aurai préféré Comment Oublier

Et Electron Libre , quasi tout sauf ceux qu'elle a sorti en single donc : Ma Résillience , Il Suffit D'un Mot , Mon Kiss A Oxygène , La Lettre....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Mouais j'ai déjà lu le même genre de commentaire je sais plus trop ou mais j'suis sure que c'est la même personne.

Mais si tu as du mal avec Nâdiya , pourquoi tu te fais tant de mal à écouter ce que t'aimeras pas toute façon ?

Parce qu'il en attendait plus et qu'il est finalement déçu ?

Lien vers le commentaire

Mouais j'sais pas , je me demandais aussi , jusqu'a ce que je vais sur le topic de Kenza et oh un message de lui et oh , un message négatif ( il n'a que deux messages à son actif ), donc en fait il ne va sur les topics que de ceux qui l'ont déçu de leur retour , c'est quoi ces gens qui ne viennent parler qu'au négatif.

 

J'suis sur qu'il doit aimer des artistes dont le dernier single / album est tout récent , mais il ne va pas l'exprimer , il y a des gens comme ça qui se manifestent uniquement quand ça leur convient pas...

 

Son commentaire je l'ai déjà vu , les premières phrases limite au mot près sur les réseaux sociaux , il insiste avec ^^

 

DhcdRBxXcAAWFEz.thumb.jpg.bab4aa0b2f596ee962594e2771064dcc.jpg

 

Elle est tellement belle ♥

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Mouais j'sais pas , je me demandais aussi , jusqu'a ce que je vais sur le topic de Kenza et oh un message de lui et oh , un message négatif ( il n'a que deux messages à son actif ), donc en fait il ne va sur les topics que de ceux qui l'ont déçu de leur retour , c'est quoi ces gens qui ne viennent parler qu'au négatif.

 

J'suis sur qu'il doit aimer des artistes dont le dernier single / album est tout récent , mais il ne va pas l'exprimer , il y a des gens comme ça qui se manifestent uniquement quand ça leur convient pas...

 

Son commentaire je l'ai déjà vu , les premières phrases limite au mot près sur les réseaux sociaux , il insiste avec ^^

 

DhcdRBxXcAAWFEz.thumb.jpg.bab4aa0b2f596ee962594e2771064dcc.jpg

 

Elle est tellement belle 

C'est dommage que tu en viennes à me juger car les titres que tu as citer et que Nadiya aurait pu exploiter en single sont ceux que j'ai le plus aimer. J'ai suivi la carrière de Nadiya depuis son album 16/9. On aurait pu avoir une discussion constructif si tu n'avais pas fais preuve de mauvaise foi en allant tout de suite dire que je ne faisais que critiquer les artistes qui après une longue absence revenait sur le devant de la scène. Ai je le droit d'être déçu ou est ce interdit ? J'ai dis que j'étais déçu par le single Unity qui à mon sens ne reflète pas le potentiel gagnant de Nadiya. J'aime d'ailleurs beaucoup la manière dont elle a de s'exprimer en interview. À la différence de beaucoup de chanteuses française elle est très ouverte et me semble très intelligente. Après j'espère que son album sortira vraiment en septembre. Mais là ou mon scepticisme demeure c'est est ce que le succès sera vraiment au rendez vous ? Car elle s'est vraiment faite oublier du public pendant toutes ces années. Ma deception vis à vis du titre de Kenza Farah est pareil. Elles se sont effacées pendant 1 temps pour revenir avec des titres qui à mon sens ne tappe pas fort où alors qui ne marqueront pas les mémoires. Et n'oublions pas la concurrence entre Maitre Gims, Dadju.... Cela dit j'ai toujours aimer les textes de Nadiya en l'occurrence de ses premiers albums de même que Kenza Farah. Maintenant que je fasse part de ma deception c'est mon droit. Ce forum est libre donc mon avis aussi. Mais je pense qu'il faut parfois apprendre à être objectif même quand on aime un artiste. Y a beaucoup d'artistes que j'aime mais quand ils font de la bouze bien que je possède leur album je le dis quand même

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bah désolée mais dans ton premier commentaire qui disait que tu avais du mal avec Nâdiya et la seule chose que tu as su citer ce sont ses singles et même Sally Bollywood ( j'ai jamais su écouter entier ce truc ) puis tu enchaîne que ça sera un flop son album qui sort pas avant 2020... pour quelqu'un qui suit sa carrière. Quand Nâdiya donne des dates c'est qu'il sortira a ce moment là depuis mai elle dit Septembre et depuis fin mai quelle dit Début Septembre. L'album est prêt et je pense que Nâdiya ne cherche plus le succès d'avant elle a déjà dit que le médias ne lui manquait pas. Chaque goûts musicaux sont subjectifs que ça vienne de moi ou de toi. Tu as le droit de ne pas aimer Unity 

Nâdiya sen fout de la concurrence elle sortira ce disque parce que ça lui fait plaisir 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...