Aller au contenu

Laurie Darmon - Single : J'vais Passer L'âge | Album : La Traversée Du Désir


Messages recommandés

image_67.png?itok=sE7RRPCq

 

Jeune auteur-compositeur-interprète, Laurie Darmon propose son premier album tout simplement intitulé Février 91.

 

Laurie a différentes influences. Bossa nova, jazz, pop ou encore ballades et chanson française. La demoiselle est une touche à tout. Elle a également commencé la musique très jeune notamment le piano. Elle est aussi passée par le conservatoire.

 

Adepte du parlé-chanté dans ses chansons, elle est tout de suite identifiable par sa voix.

 

Néanmoins, elle n'est pas à son coup d'essai pour autant. En effet, avant cet album, elle a publié deux EP : Mesure Première et Mesure Seconde.

 

C'est donc avec Rupture , titre diffusé sur quelques radios que Laurie obtient ses premières diffusions.

 

 

En 2015, Laurie a la chance d'être nommée au prix Georges Moustaki qu'elle ne remportera cependant pas.

 

Quelques années passent et Laurie continue de travailler sur son premier album. Elle a également l'opportunité de faire quelques premières parties et notamment Christophe à qui elle aura pu écrire 2 textes.

 

Elle revient avec un nouveau single Je Pense qui anticipe la sortie de son album.

 

 

 

Ce 27 octobre, elle publie enfin ce premier opus permettant d'apprécier les textes, productions et voix.

 

Fevrier-91-Double-Vinyle.jpg

 

*****

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette artiste il y a 2 jours et c'est une très bonne initiative que tu as eue de lui consacrer un topic.

Elle est très talentueuse, une écriture magnifique, elle a un univers mêlant différentes sonorités.

Des artistes comme elle ou Pomme, pour ne citer qu'elles, devraient être davantage mises en lumière. La qualité d'un projet est rarement mis en valeur. On nous gave de chanteurs archi commerciaux, déjà multiples fois entendus, sans saveur (je ne citerai personne ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album le 06 Mars Femme Studio.

 

Résultat de recherche d'images pour "laurie darmon femme studio"

 

15 Titres : 

 

01 Flemme
02 Tellement faim
03 Laisse-moi t’aimer
04 Reste
05 Bah ouais je t’aime
06 Femme Studio
07 On Bai.
08 Poète maudit
09 Que tu te déhanches devant moi
10 Stéphane et Stéphanie
11 Extase
12 Îles grecques
13 Rengaine SM
14 Mon amant
15 Maître Corbeau

 

Porté par le titre Laisse moi t'aimer.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : Laisse Moi T'aimer | Album 2 : Femme Studio
  • 1 an après...

Je me mets à jour dans les sorties de 2021, elle a sorti un EP fin juin.

 

15 minutes 41 de Laurie Darmon sur Amazon Music Unlimited

 

Il y a un duo avec Benjamin Siksou dedans que je trouve très sympathique.

 

 

Globalement l'EP est vraiment réussi, un de ses meilleurs projets.

 

Tu Me Manques a également été clippé.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : Tu Me Manques | EP : 15 Minutes 41
  • 9 mois après...
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : L'exil | EP : 15 Minutes 41
  • 10 mois après...

Elle a sorti 3 singles cette année.

 

 

 

 

Au passage, son titre Laisse moi t'aimer a apparemment eu un petit buzz de ce que j'ai pu lire dans ses posts et quand je suis allé voir sur spotify, le titre a quand même plus de 17M de streams, ce qui est assez fou pour elle qui est clairement une artiste de niche. Ses streams sont d'ailleurs pas trop mal pour une artiste avec aussi peu de visibilité. Comme quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : Ornicar | EP : 15 Minutes 41
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : J'vais Passer L'âge | EP : 15 Minutes 41
  • 4 semaines après...

Étonné qu'elle ne fasse pas plus de bruit sur le forum. 

 

Je suis passé à côté de son actu depuis L'EP 15m41. Merci les suggestions Spotify d'avoir affiché le titre Célibataire

 

Aujourd'hui sort donc son nouvel album intitulé la Traversée Du Désir qui est généreusement composé de 15 titres. 

Je l'écoute en ce moment même et totalement sous le charme. 

Content de son retour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Laurie Darmon - Single : J'vais Passer L'âge | Album : La Traversée Du Désir
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...