Aller au contenu

jonatan cerada à l eurovision??????


Will

Messages recommandés

salut

j ai trouvé un petit article qui devrait en ravir certains!!!!!

je vous le livre!

 

Cette année, le concours de l'Eurovision de la chanson s'offre un vrai coup de jeune et se composera d'une séance de qualification et d'une grande finale en raison du nombre croissant de Membres désirant participer au Concours...

Innovation également du coté des Français qui, selon certaines sources concordantes, proposeront une star de la télé réalité pour représentant officiel...

 

En effet, lors du concours Eurovision qui sera diffusé en direct de la Turquie les 12 et 15 mai prochain, c'est sans doute Jonatan Cerrada qui représentera la France...

En 2003, Jonatan a participé à l'émission A la recherche de la nouvelle star et a gagné le concours, il a sorti à l'été 2003 son premier single, "Je voulais te dire que je t'attends", une reprise de Michel Jonasz.

Du coté de l'organisation, l'extension sur deux jours permettra à 40 pays de participer pour la première fois.D'autres modifications d'envergures doivent permettrent à l'Eurovision de retrouver une image de modernité et s'éloigner du coté "ringard" qui poursuit cette manifestation d'envergure

 

 

 

voilà...un grand moment à prevoir!!! ( pourvu que ce soit dave et marco qui presentent!!! j adore! lol)

will

Lien vers le commentaire

Ahhhh c trop drole, je voulais poster la même chose !! lol

 

Oui je l'ai également entendu sur NRJ cette info :)

 

Cependant, pour Jonatan, ce n'est pas certain. Il parait que les organisateurs aimeraient également Alizée... mais parait que Miss Farmer serait contre lol

 

Enfin ! parce que à part Natasha St-Pier & Sandrine François ces derniers temps, les propositions françaises étaient franchement.... à jeter...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...