Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

A lire vos coms, je pensais être aussi enthousiaste, ma déception à l'écoute de ce titre est, par conséquent, d'autant plus grande. Certes, la mélodie est entraînante, rutilante, mais si je trouve les couplets très Bien, les refrains, sont en revanche horribles pour ma part.

Lien vers le commentaire

J adore.

 

Le son est moderne, c est ultra efficace et chanté avec les tripes (« les nuits sont looooooongues », jouissif).

 

Je n ai jamais été un grand fan de Red, mais là on sent l investissement artistique et la volonté d aller chercher le public - chose rare pour une artiste de sa génération.

 

J espère un clip qui défonce !

Pendant ce temps je l écoute en boucle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

excellent single. Axelle Red enfin de retour dans une variété Grand public... Exactement ce que devrait faire Zazie également. Malheureusement ces chanteuses n'ont plus les faveurs du public car le public veut bouger et être étonné. Axelle red a tout saisi avec ce titre qui a vraiment TOUT pour être un carton !

 

Reste à espérer un soutient des médias

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A lire vos coms, je pensais être aussi enthousiaste, ma déception à l'écoute de ce titre est, par conséquent, d'autant plus grande. Certes, la mélodie est entraînante, rutilante, mais si je trouve les couplets très Bien, les refrains, sont en revanche horribles pour ma part.

Je trouve les refrains épiques, ça donne envie de danser et de chanter à tue-tête.

Je suis trop content de ce bon retour ^^

Lien vers le commentaire

Très bon titre pour moi aussi ! J'adore Axelle et sa voix reconnaissable entre 1000, et elle a livré de sacrés textes.

 

Ce titre lui ressemble mais, comme ça a déjà été dit, apporte aussi de la modernité et du renouveau par rapport à ses derniers albums (au passage toujours excellents).

 

Hâte !

Et j'espère une tournée dans la foulée, la dernière fois j'avais été assez bluffé par sa présence scénique ! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre semble plaire ici en tout cas ! Vous pensez que ça peut marcher?

Le nombre de vues sur la vidéo lyrics sur Youtube reste très faible.

Ca peut se comprendre dans la mesure ou il n' y a aucune promo pour l'instant. Voyons si le titre est suffisamment accrocheur pour voir si le bouche à oreille fonctionne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis agréablement surpris par ce nouveau titre, il est très bon. On dirait effectivement un retour à des sonorités proches de Face A/Face B.

 

Pour les événements à venir:

  • Plateau multi-artistes Bel RTL live à La Louvière le 27/11.
  • Sortie de l'album Exil le 02/02/18.
  • Concert à l'AB de Bruxelles le 02/06/18.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...