Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

A x e l l e  R e d

Ar-30-best-of.jpg.6188a7584b77948722f9e31af9412008.jpg

En plus d'un single inédit C'est my life, c'est ma vie, AXELLE RED sortira un album best of le 1er décembre : AR 30, un album rétrospectif contenant les 30 chansons les plus importantes des 30 ans de carrière d'Axelle. Le nouveau single y figurera également. 

 

Après 30 ans de carrière et plus de 5 millions de disques vendus, Axelle Red est le genre d'artiste pour lequel le mot monument a été inventé. Depuis ses premiers grands succès Kennedy Boulevard (1989) et Sensualité (1993), elle a opté pour une pop soul en français, nourrie par sa vie personnelle et l'état du monde qui l'entoure.

 

C'est my life, c'est ma vie (Single inédit)

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Waouh quelle claque ! Moi qui n aimait pas du tout da facon melancolique de chanter dans la voix depuis "un coeur comme le mien" la je dois dire que la voix est top et bien mise en valeur. La musique sonne bien c est frais, ca change ! Ca me rappelle un peu les chansons rapides de face A face B (album que j adore mais mal exploité). Ca peut bien marcher au niveau du grand public s il y a une bonne promo !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est marquant pour ce retour, c'est un gout d'indifférence de la part des médias, et du public. En tout cas, c'est mon sentiment...

Pour l'instant seul Europe 1 a fait un article. Voyons si ça bouge, mais je pense qu'elle va partir d'assez loin pour promouvoir cette ère et la faire découvrir au public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant c'est tout frais...Rouge ardent à peut être été pas trop mal accueilli question medias ? (je suis pas trop de ce côté là) au niveau du public Axelle ne fédère plus comme au temps des années 90-2000 mais clairement ce serait passer à côté de quelque chose que de ne pas mettre en avant ce nouveau titre. Mais les radios sont tellement frileuses...encore plus quand un artiste s'essaye à sortir de son carcan.

Go Axelle!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon titre. Après le parfait Rouge Ardent que jécoute encore, jattends son retour avec impatience! Elle est la preuve que lon peut continuer une carrière plus discrète tout en gardant une exigence artistique intacte. Ceci dit, elle aurait toute sa place parmi les meilleures vendeuses. Je nai pas compris le coup darret de son succès public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...