Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

il y a une heure, Freudin a dit :

Axelle était une des invités de Vianney hier à l' Olympia.

Ils ont chanté " Parce que c'est toi".

received_695808468725367.jpeg

oh  !!! ils vont finir par nous faire un vrai duo inédit !c est la seconde fois qu il l accueille sur scene /a moins que ce soit elle qui l invitait (premiere fois en 2016  je crois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon mes souvenirs il l'avait invité pour le concert diffusé dans Alcaline et elle l'avait invité également lors d'un concert à Paris.

Cet Olympia est donc leur 3 ème fois.

 

Je regrette qu'ils n'aient pas enregistré cette chanson ensemble pour la réédition, même si j'apprécie la voix de Mentissa.

Occasion loupée pour Axelle!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concert d'hier (le premier de la tournée, caractérisé d'"essai") était génial. L'album rend super bien en live, avec les musiciens et les deux choristes. Belle maîtrise, belle énergie et beau partage avec le public (même si bon, la moyenne d'âge rendait les interactions poussives, c'était un peu en mode EHPAD parfois). Sa fille Billie est venue chanter Little Drummer Boy avec elle sur scène et elle a chanté Rouge Ardent à la fin durant son set consacré aux tubes hors Noël. ?

 

Je pense que les autres dates seront encore mieux avec un public plus réceptif. Je cherche une (bonne) place pour y retourner d'ailleurs, si jamais.^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...