Aller au contenu

Taylor Swift - ...Ready For It?


Savior

Messages recommandés

Ouai au final c'est ce que je vois, cette histoire de nouvelle Taylor/ancienne Taylor qui est encore représenté ici. Ça sera peut-être un des sujets de l'album, c'est le but, ce qui doit être amorcer avec cet album. J'en jugerai à la fin de l'ère, mais je pense que clairement il va y avoir un avant et un après l'ère Reputation.

 

La chanson passe un peu mieux, surtout les pré-refrains (ou refrains) : "In the middle of the night, in my dreeeaaams ; You should see the things we doooo, babyyyyy, mmmmmm" qui sont en fait :wub:.

En tout cas je reprends un peu d'espoir pour l'album, j'espère être surpris, et je sais que maintenant il ne faut pas que je place la barre trop haute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore un clip qui tourne autour de son ego, ça commence clairement à devenir boring et révélateur de signe alarmant pathologique de sa part... Après Out of the woods, Look what you made me do et maintenant celui-ci c'est vraiment to much.

Puis le trailer qui annonçait limite le meilleur clip de l'année, c'est un vrai pétard mouillé. Déception totale de ma part, je retourne regarder Wildest Dreams, les effets spéciaux et le budget ne font pas tout pour un bon clip, qu'elle en prenne note.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon... honnêtement, le clip déboîte sa mère. L'ambiance est grave cool mais j'ai l'impression qu'ils nous en mettent pleins la vue pour nous faire oublier qu'il n'y a aucun fil conducteur dans cette vidéo. Il ne se passe rien et c'est vraiment dommage. Ils auraient dû ajouter 2 minutes histoire de rendre ça logique.

 

J'ai l'impression aussi que la chanson ne colle pas du tout au clip. J'ai visionné le clip 2 fois et à chaque fois, j'oubliais la chanson. J'avais plus l'impression de regarder une bande annonce qu'un clip vidéo.

 

J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec le clip de Bad Blood. Ils ont promis un truc énorme pour au final pas grand chose.

 

Bref le clip de LWYMMD défonce celui là par tous les trous.

Par contre la "good Taylor" est sublime dans le clip, juste avant de briser la vitre :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nul. Très clairement, sur tous les points ! Surtout après limmense LWYMMD. Alors oui visuellement cest plutôt joli mais vu les moyens et le budget titanesque attribués cest quand même la moindre des choses. Lhistoire me passe totalement au dessus, le combat entre lancienne Taylor et la nouvelle est tellement peu subtile, tellement surfait quil en devient chiant et casse littéralement la chanson qui manque dun vrai refrain pour être tubesque. LWYMMD était une intro parfaite à lere et à lalbum, Je ne vois pas en quoi RDI sera une locotomotive pour le lancement de ce dernier dans seulement une semaine ! Très sincèrement, je trouve la tournure des choses assez chaotique et déconstruit, les premiers chiffres vont être grandioses car elle sort dune ère époustouflante, mais elle natteindra jamais la moitié de celle-ci.

Lien vers le commentaire

Ouai au final c'est ce que je vois, cette histoire de nouvelle Taylor/ancienne Taylor qui est encore représenté ici. Ça sera peut-être un des sujets de l'album, c'est le but, ce qui doit être amorcer avec cet album. J'en jugerai à la fin de l'ère, mais je pense que clairement il va y avoir un avant et un après l'ère Reputation.

 

Elle est sur le thème de la Taylor qui se trouve et qui est double depuis OOTW... Ça commence à tourner en rond à un moment. On n'avance pas davantage avec ce clip, qui est certes esthétique, mais bien ennuyeux.

Comme le dit très justement Exorcisst, l'ego-trip ça va un instant, mais là ça devient lourd.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...