Aller au contenu

Taylor Swift - ...Ready For It?


Savior

Messages recommandés

Son 1er clip etait meilleur ... là je suis moins convaincu

 

Là c'est une surenchère de moyen financier, mais qui n'apporte rien au final ... Cela donne un clip un peu difficile à cerner ... Le rapport avec la chanson n'est pas evident. Le côté Dark ne va pas bien à Taylor.


Reste simplement la chanson, qui est pas mal.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En lisant vos commentaires, je m'attendais à être déçue et au final, je ne le suis pas du tout. Je trouve clip superbe, Taylor sublime et il met en valeur une chanson que je trouvais quelconque.

Je viens de me rendre compte que les pré-refrains sont géniaux et maintenant, j'aime bien la chanson. Contrat rempli pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, la vidéo est loin de plaire.

https://www.thestar.com/entertainment/2017/10/27/ready-for-it-not-when-its-unworthy-of-taylor-swifts-talents-menon.html

Dans celui-ci, la personne parle notamment d'une crise d'identité et j'adore sa phrase de conclusion : "The old Taylor can’t come to the phone because she’s too busy talking to herself"

 

Dans celui-ci (http://www.cosmopolitan.com/entertainment/music/a13107451/taylor-swifts-anti-media-message/), la personne fait une comparaison avec Donald Trump. Malgré le fait que la plupart des sites l'aient mise en avant de manière positif pour ses talent d'écritures, le succès critique de 1989 ainsi que plus récemment, sa victoire lors de son procès, elle ne voit que le négatif (et l'auteur y ajoute également les fans dedans ^^) : "When the president spends his entire day telling anyone who’ll listen that the media is responsible for making up stories about him, the last thing we need is someone with as much as cultural capital as Taylor taking the same tack."

 

Et la conclusion est simple mais vrai :

 

Plenty of other celebrities — the Kardashians, Nicki Minaj, Lana Del Rey, and many more — have had public spats with specific journalists or the media at large about some perceived slight or another, but none have taken it quite as far as Taylor seems to be doing with Reputation. But if anyone’s responsible for Taylor’s “reputation,” it’s Taylor Swift. She’s the person who called out Kanye West, who dated Tom Hiddleston and Calvin Harris, who used her squad for publicity, who espoused a shallow feminism that does nothing to help women in any tangible way. “The media” didn’t do those things. Taylor did, and to say otherwise is to discourage her millions of fans from thinking critically.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si la chanson est une bombe et me fait toujours autant d'effet, ce clip est un pétard mouillé. Du potentiel, un visuel à couper le souffle, mais il ne se passe strictement rien. Les images sont molles et statiques, je sais pas, c'est…décevant.

 

Par exemple, lorsqu'elle chante "Baby, let the games begin", qui pour moi est la partie la plus jouissive de la chanson, on se retrouve avec un gros plan moue du slip.

 

Elle est très jolie, elle a de l'allure, le clip est esthétique, mais on s'ennuie. (Et du coup, fidèle à mon tempérament conspirationniste concernant le second single, je me dis qu'ils ont peut-être "ajouté" la bande Ready For It et refait un montage vidéo pour coller un peu plus à la chanson PASK'AVEC UN TITRE AUSSI TUBESQUE, UN CLIP PAREIL, OINNN ! :crybaby: )

Lien vers le commentaire

J'adore la nouvelle ère pour l'instant surtout au niveau des clips.

 

Celui là est ultra esthétique il est plaisant à voir mais pour moi il manque quand même quelque chose, il ce passe pas grand chose surtout pour la Taylor en noir dans le clip.

Je m'attendais à un clip avec des vrais scènes d'action un peu comme Ghost In The Shell..

Même si le clip reste ultra bon et que j'adore l’esthétisme.

 

Maintenant, j’espère que si un clip est tourné pour Gorgeous elle va pas retombé sur la simplicité genre la nana timide qui crush sur un beau mec mais bon vu ce qu'elle nous offre depuis août, je m'en fait pas trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...