Aller au contenu

Taylor Swift - ...Ready For It?


Savior

Messages recommandés

Opinion impopulaire mais j'ai bien aimé. :lol: Au fond on peut y mettre l'interprétation qu'on y veut au clip, soit en se basant sur l'histoire de la miss ( comme le disait plus haut un autre membre ) ou en y mettant ce qu'on veut et les références qu'on veut voir. N'empêche que j'ai pensé aussi à Valerian ( et au 5eme élément :ph34r: ).

Pour l'instant je préfère son lead , que ce soit pour la chanson et pour le clip.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'aime le clip voilà je suis fan du cyberpunk à la blade runner ou ghost in the shell (j'aime moins le film live par contre). Mais je trouve qu'il manque un truc à la chanson.

On a des couplets assez bourrins, un refrain calme à chaque fois mais on reste dans ce cadre là, la chanson décolle pas.

Lien vers le commentaire

Elle est sur le thème de la Taylor qui se trouve et qui est double depuis OOTW... Ça commence à tourner en rond à un moment. On n'avance pas davantage avec ce clip, qui est certes esthétique, mais bien ennuyeux.

Comme le dit très justement Exorcisst, l'ego-trip ça va un instant, mais là ça devient lourd.

 

Personnellement ça ne m'a pas gêné à première vue qu'on ne voit que Taylor, que ce soit qu'à propos d'elle, je veux dire, aujourd'hui la plupart des artistes ne mettent en avant qu'eux et ne parlent pas d'autres choses qu'eux-mêmes. Je trouve voilà que c'est une bonne mise en scène, et qu'avec ça elle casse (déjà) son image de chanteuse pour ado (chose que pour moi elle n'avait pas fait avec 1989).

Ça ne nous vise pas forcément nous (cela dépend quel sujet on prend Taylor média/Taylor brut ou Ancienne Taylor/Nouvelle Taylor), mais ça reste je crois le sujet de l'ère, et je pense que la conclusion de l'ère (ce n'est pas elle qui décide, ça va être le public et les médias) sera la réponse, le final à ce combat Taylor/Taylor.

Alors je comprends que ça saoule, elle est peut-être mégalomane, mais c'est un peu sa manière de se justifier sur les paroles, l'attitude, les looks, les dires qu'elle a depuis quelques années....enfin, je pense. Disons que c'est ce que je vais retenir, parce que sinon bah je vais pas trop prendre cette ère au sérieux.

 

Pétard mouillé, au début je me disais waouw, when will my fav puis après tout redescend... dommage.

 

But still...when will your fav'. :ph34r:

(enfin si c'est bien à celle que je pense :') p'tite joke!)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a compris la relation entre le clip et la chanson, je suis tout ouïe.

 

Sinon, pour le reste, tout a déjà été dit concernant le clip : oui, visuellement, c'est beau mais c'est une coquille vide.

 

Je maintiens mon avis : Kahn & Co sont en train de la couler avec cette "musique" (si on peut appeler cela de la musique).

 

Toute cette histoire autour des médias et tout, elle a l'air d'en faire une fixation qui n'est absolument pas saine. J'ai l'impression d'avoir un mélange de Donald Trump qui crie aux fake news à tout les coins de rue mélangé à une ado qui fait sa crise car certaines personnes n'ont pas été sympa avec elles.

 

Elle ferait mieux de re-concentrer sur sa musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Taylor Swif qui poursuit sa rébellion ! elle se donne tellement un genre et ça ne lui va pas du tout vu qu'elle à une tête à jouer dans la petite maison dans la prairie, qu'elle fasse gaffe elle risque de perdre du public surtout celui des 6-12 ans à jouer dans le coté dark.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...