Aller au contenu

Taylor Swift - ...Ready For It?


Savior

Messages recommandés

Bad Blood 2.0, aussi joli mais avec encore moins d'événements qui se passent. Moi non plus j'ai pas saisi "l'histoire", et la relation avec la chanson semble très fine.

 

Rien à redire sur l'animation, c'est un sans faute de ce côté-là.

Une jolie coquille, mais une coquille vide tout de même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bien réalisé, mais bon, ça va devenir systématique à force avec elle, elle en promet trop pour au final pas grand chose.

Il ne se passe rien, tout porte sur les effets spéciaux qu'elle a sur elle, et on ne voit presque pas le décor qui avait l'air pourtant assez intéressant.

 

Mais ce qui me gêne le plus, c'est tout l'argent dépensé pour un clip rempli d'effets spéciaux où il ne se passe rien, surtout pour une chanson qui apparemment n'est peut-être toujours pas le second single, et qui plus est......est naze :indifferent:.

 

Ah et son regard n'est pas stable et crédible du tout je trouve, je la préfère quand elle sourit, que quand elle essaye de faire la bad girl avec un regard menaçant et la lèvre qui tremble comme un chien féroce.

Lien vers le commentaire

Les meilleurs clips sont ceux qui proposent un récit (je pense), explicite ou pas.

Là, je ne vois pas.

 

La "banalité" de ce clip confirmerait presque que ce n'est pas le second single.

 

Edit : j'avais pas capté qu'elle avait proposé un Ghost In The Shell 2.

Lien vers le commentaire

Moi je vois ça comme ça : l'ancienne Taylor est enfermée pour être remodelée et contrôlé par tous mes haters (robot) et la dark Taylor ne veut pas la libérer.

 

Finalement elle reprend le dessus et se libère pour montrer que même l'ancienne Taylor peur régner.

 

Visuellement c'est vraiment top. Il manque clairement une trame et du charisme.

 

L'ambiance (couloir, entrepôt), la scène du couloir, les quelques halos lumineux me font beaucoup penser à "Till The World Ends".

 

La chanson manque d'un refrain tubesque et le clip n'est pas assez grand public. Pas sûr que ce si attendu second single cartonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas spécialement trouvé la vidéo dénuée de sens. Il y a clairement une histoire et une confrontation entre les deux Taylor. Je ne pense pas être assez informé sur son histoire pour saisir les différentes références mais je ne me suis pas ennuyé. Il est peut être imbuvable, mais Joseph K. est le roi de l'esthétisme il n'y a pas à dire.

 

Les pré-refrains (refrain ?) sont toujours aussi géniaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas le clip.

Les effets spéciaux sont certes réussis, mais je préfère tellement les clips avec un vrai storytelling (LWYMMD :throb:). La chanson ne colle pas particulièrement avec la vidéo je trouve (elle reste tubesque) et le fait qu'il n'y ait qu'un seul plan allonge le résultat.

 

En ce sens, un clip pour Gorgeous aurait été beaucoup plus approprié, on se l'imagine rien qu'en lisant les paroles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...