![]() Taylor Swift - ...Ready For It?
Débuté par Savior, Oct 27 2017 05:03
|
#1
Posté 27 October 2017 - 05:03

#2
Posté 27 October 2017 - 05:16

Et la connexion avec la chanson n est pas saisissante. Résultat en demi teinte.
"Treat Yo Self"
#3
Posté 27 October 2017 - 05:24

#4
Posté 27 October 2017 - 05:29

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....
#5
Posté 27 October 2017 - 06:21

Rien à redire sur l'animation, c'est un sans faute de ce côté-là.
Une jolie coquille, mais une coquille vide tout de même.
Born to Cry
#6
Posté 27 October 2017 - 06:36

#7
Posté 27 October 2017 - 06:44

Si elle pouvait s'en servir dans une vraie démarche artistique maintenant ce serait mieux
#8
Posté 27 October 2017 - 06:46

Il ne se passe rien, tout porte sur les effets spéciaux qu'elle a sur elle, et on ne voit presque pas le décor qui avait l'air pourtant assez intéressant.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est tout l'argent dépensé pour un clip rempli d'effets spéciaux où il ne se passe rien, surtout pour une chanson qui apparemment n'est peut-être toujours pas le second single, et qui plus est......est naze

Ah et son regard n'est pas stable et crédible du tout je trouve, je la préfère quand elle sourit, que quand elle essaye de faire la bad girl avec un regard menaçant et la lèvre qui tremble comme un chien féroce.
#9
Posté 27 October 2017 - 06:50

Meh.
Je me suis bien fait chier. Je voulais un clip en mode Hunger Games.
#10
Posté 27 October 2017 - 06:54

Là, je ne vois pas.
La "banalité" de ce clip confirmerait presque que ce n'est pas le second single.
Edit : j'avais pas capté qu'elle avait proposé un Ghost In The Shell 2.
#11
Posté 27 October 2017 - 07:05

Son clip c'est Valerian en fait... aka un très beau visuel, esthétisme de qualité mais au dépit d'une véritable "histoire"
-
hit the mute button
let the vagina have a monologue
-
#12
Posté 27 October 2017 - 08:08

Finalement elle reprend le dessus et se libère pour montrer que même l'ancienne Taylor peur régner.
Visuellement c'est vraiment top. Il manque clairement une trame et du charisme.
L'ambiance (couloir, entrepôt), la scène du couloir, les quelques halos lumineux me font beaucoup penser à "Till The World Ends".
La chanson manque d'un refrain tubesque et le clip n'est pas assez grand public. Pas sûr que ce si attendu second single cartonne.
Love is a STATE of GRACE
Transcending TIME & SPACE
No other way I can describe
#13
Posté 27 October 2017 - 08:50

#14
Posté 27 October 2017 - 09:07

Je n'ai pas spécialement trouvé la vidéo dénuée de sens. Il y a clairement une histoire et une confrontation entre les deux Taylor. Je ne pense pas être assez informé sur son histoire pour saisir les différentes références mais je ne me suis pas ennuyé. Il est peut être imbuvable, mais Joseph K. est le roi de l'esthétisme il n'y a pas à dire.
Les pré-refrains (refrain ?) sont toujours aussi géniaux.
My feelings are not obsession.
#15
Posté 27 October 2017 - 09:12

J'aime pas le clip.
Les effets spéciaux sont certes réussis, mais je préfère tellement les clips avec un vrai storytelling (LWYMMD ). La chanson ne colle pas particulièrement avec la vidéo je trouve (elle reste tubesque) et le fait qu'il n'y ait qu'un seul plan allonge le résultat.
En ce sens, un clip pour Gorgeous aurait été beaucoup plus approprié, on se l'imagine rien qu'en lisant les paroles.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users