Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Squall a dit :

Elle a confirmé que le clip de Xanny arrivait bientôt, ainsi que deux inédits !

Bon bah suffisait que je poste pour ce soit annoncé: titre inédit la semaine prochaine.

• Like 5

La pochette :

Et un extrait de l’outro (le titre fait donc 4min05 !) :

Je suis déjà fan.

J’adooooore. La rythmique m’a fait penser à un autre titre à elle (ilomilo?) mais j’adore la boucle de synthé rétro hyper mélancolique. Et quand la basse arrive sur le refrain mama. Elle a vraiment des bonnes productions.

• Like 8

il y a 2 minutes, Haunted a dit :

J’adooooore. La rythmique m’a fait penser à un autre titre à elle (ilomilo?) mais j’adore la boucle de synthé rétro hyper mélancolique. Et quand la basse arrive sur le refrain mama. Elle a vraiment des bonnes productions.

Tout le monde va s'arracher Finneas, il est parti pour être le futur producteur du moment, c'est obligé. :lol: 

(Sans compter qu'il a déjà produit le #1 de Selena et qu'il est sur l'album de Camila)

• Like 1

Bon la chanson m’a tué. On dirait un mix entre Ilomilo et When The Party’s Over mais le tout plus "dynamique" avec une prod légèrement plus lumineuse comme sur son EP . C’est une réussite. 😭

• Like 1

J'adore.

Moi aussi ça me fait penser à ilomilo qu'est une de mes favs de l'album

D'ailleurs je me lasse toujours pas de l'album

Super titre, les paroles sont assez puissantes (il me semble qu’elle y parle de Rêve où elle se suicide et se jète depuis le Golden Gate Bridge, ce qui explique la pochette), la mélodie est top. Encore une réussite