Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

La pochette est particulière pas mon délire :lol: Mais je dois reconnaître que j'attends vraiment l'album. Gros potentiel et visiblement il y a une sacré attente ! 

• Like 5
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Invictus a dit :

La pochette est particulière pas mon délire :lol: Mais je dois reconnaître que j'attends vraiment l'album. Gros potentiel et visiblement il y a une sacré attente ! 

La pochette te fait peur? 😂

La pochette est assez naze je trouve ^^ par contre l'album risque d'être une tuerie

Qu'est ce que c'est naze... J'ai l'impression qu'elle a compris tous les codes dans la musique actuelle et elle fait juste que reproduire une formule déjà entendu 36 fois à coté. Elle est jeune, fais sa promo sur insta, sort des visuelles "dérangeants", fais une espece d'electro pop indé (oui ça ne veut rien dire). Le titre de l'album en majuscule, le clip, les noms des chansons, rien n'est laissé au hasard.

C'est le contraire de la créativité.

• Like 2
  • Confused 2

il y a 3 minutes, Raiponce a dit :

Qu'est ce que c'est naze... J'ai l'impression qu'elle a compris tous les codes dans la musique actuelle et elle fait juste que reproduire une formule déjà entendu 36 fois à coté. Elle est jeune, fais sa promo sur insta, sort des visuelles "dérangeants", fais une espece d'electro pop indé (oui ça ne veut rien dire). Le titre de l'album en majuscule, le clip, les noms des chansons, rien n'est laissé au hasard.

C'est le contraire de la créativité.

tu deviens prévisible il faut se renouveler ^^

• Like 2
  • Haha 1

Dur de me contredire, si c'est ça le future de la musique, c'est bien moche. Il n'y a pas une touche de sincérité dans ce projet.

• Like 2
  • Confused 1

il y a 1 minute, Raiponce a dit :

Dur de me contredire, si c'est ça le future de la musique, c'est bien moche. Il n'y a pas une touche de sincérité dans ce projet.

• Like 2
  • Thanks 1

J'avoue ne pas forcément comprendre la hype. Elle a de magnifiques visuels et un bon style mais la musique ne suit pas forcément. C'est pas mal hein, mais c'est pas au niveau de ses vidéos. La seule chose qui m'ait marqué est You Should See Me In a Crown et When The Party's Over dans une moindre mesure.

Personnellement je devrais rien dire car il n'y a quasiment que When The Party's Over que j'aime dans sa discographie. Mais ce titre est si beau.. :throb:

• Like 1