Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

Le 11/01/2021 à 15:26, Squall a dit :

Apparemment, un feat avec Rosalia intitulé "Lo Vas A Olvidar" sort le 21 janvier !

C'est Confirmé ;) 

• Like 3

Pas fan et à la première écoute, j’irai même jusqu’à dire que c’est sa pire chanson. :mdr:  

WHEN I WAS OLDER >>>>

Pas hyper fan non plus, c'est très plat en effet... J'étais déjà pas fan de Therefore I Am alors que j'ai été conquis par My Future dès la première écoute. Pour moi cette chanson surpasse de très loin ses deux derniers titre, dommage que ça n'a pas marché... Par contre désolé si ça a été dit mais, je ne comprends pas trop. Entre My Future, TIA et maintenant ce titre avec Rosalia, est-ce qu'on est dans une nouvelle ère pour un deuxième album ? Ou ce sont juste des titres comme ça, pour le "fun" ?

• Like 4

Je m’attendais à un peu plus accrocheur.

Le titre ne me provoque rien, c’est un coup pour ríen - un de plus pour La Rosalia après son immonde featuring avec The Weekend.

• Thanks 1

Ça se veut artistique mais c'est d'une platitude... Dommage avec deux noms pareils. Sinon elle compte commencer une vraie ère pour son 2eme album ? Car ça part dans tous les sens, il n'y a aucun fils conducteur. 

• Like 2

C'est surtout une bande son de l'épisode d'euphoria. 

Je ne l'ai pas encore vu mais je suis sûr qu'il colle parfaitement. 

J'admet qu'à la première écoute, j'étais un petit peu déçu mais le titre est un grower, en tout cas chez moi. J'aurai bien voulu un plan avec les deux dans le clip par contre. 

Leur voix vont très bien ensemble !