Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Doï Tao a dit :

J'ai l'impression d'entendre une suite à all the good girls go to hell. Je suis vraiment partagé entre le "elle reste fidèle à son univers, cool" et le "on tourne déjà en rond". 

Je suis totalement d'accord. 

Pour ma part, le refrain est bon mais j'ai peur qu'elle commence déjà à s'autoparodier... 

• Thanks 1

Il y a 3 heures, alarymaxime a dit :

Les refrains sont entrainants.... mais alors elle tourne en rond alors que ça carrière débute à peine :')

C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

Vos pop stars qui sortent la même chose depuis les années 2000 et pourtant ça vous va très bien. :mdr: 

• Like 8
  • Thanks 2

il y a 6 minutes, Squall a dit :

C’est quand même culotté de dire ça alors qu’on a eu un EIW et my future juste après WWAFA. Elle a 18 ans, elle reste dans son élément et finira par faire autre chose.

Vos pop stars qui sortent la même chose depuis les années 2000 et pourtant ça vous va très bien. :mdr: 

Il a pas tord.

Personnellement je serais déçu si le second album sonne comme une réédition du premier. Je doute qu'il en soit autrement, quand on entend ce nouveau titre. 

• Like 1

Mouais, dire qu’elle tourne en rond sur la base d’une chanson et alors même qu’elle a sorti un EP à l’opposé de l’univers de son premier album avant ça, c’est un peu too much.

• Like 2

il y a 20 minutes, Squall a dit :

C'était ma remarque après avoir entendu la chanson : oui ça ressemble comme deux gouttes d'eau à son album, que tu le veuilles ou non lol.

Pas la peine de t'exciter pour la défendre :'), on verra ce qu'elle sort pour le deuxième album pour que l'on soit fixés :)

Autant j'aime bien et le titre est bon, autant ça fait très réédition du premier album contrairement aux 2 précédents titres. Je ne suis pas particulièrement extasié mais c'est sympa.

• Like 1

J'adore encore une fois ! 

Oui c'est dans la veine du premier album et alors ? Elle débute à peine sa carrière donc je ne vois pas où est le problème, surtout que Billie a crée un univers personnel et bien reconnaissable, c'est pas donné à tous les artistes, encore plus à cet âge.

Qu'elle continue de développer cet univers qui lui est propre, c'est tout ce que je lui demande pour l'instant :)

• Like 3

Il y a 5 heures, Squall a dit :

Surtout qu'elle a tout pété avec "Bad guy" et qu'elle n'a pas encore essayé de faire une copie de ce morceau. Bref...

En tout cas je me ruine sur qobuz à cause d'elle. ❤️

• Like 5