Jump to content
Red Lipstick

Billie Eilish - Therefore I Am (nouveau single)

Recommended Posts

Y'a pas pire que les trolls sur Internet! Attaquer une adolescente car elle vend plus que sa fave ... on doit enlever les Réseaux Sociaux à certains !

• Like 9

La perf' a été postée sur le compe YouTube officiel :

Révélation

Des points en plus qui seront comptabilisés pour le top singles UK et pour le Hot 100.

• Like 9
  • Haha 1

Son discours était touchant. Cette nouvelle génération est pitoyable, s’acharner comme ça sur une fille de 18 ans ... parce qu’elle a du succès. Ridicule !

• Like 3
  • Thanks 1

Le ‎19‎/‎02‎/‎2020 à 06:09, Petit Prince a dit :

La perf' a été postée sur le compe YouTube officiel :

Révéler le contenu masqué

Des points en plus qui seront comptabilisés pour le top singles UK et pour le Hot 100.

Sublimissime ! A 18 piges, respect ! 

• Like 2

Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen.

On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1

Le 19/02/2020 à 00:13, Paris By Night a dit :

Ah tiens c'est bizarre on entend plus personne là... !

Il y a 2 heures, Cortana a dit :

Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen.

On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate.

Fallait s'en douter. :lol:

• Like 1
  • Haha 3

Dernier titre vraiment fade, sans relief.

J'espère qu'on ne commence pas déjà à voir les limites de son talent...

• Confused 1