Nonos Report post Posted February 19, 2020 Y'a pas pire que les trolls sur Internet! Attaquer une adolescente car elle vend plus que sa fave ... on doit enlever les Réseaux Sociaux à certains ! 9 Share this post Link to post
Petit Prince Report post Posted February 19, 2020 La perf' a été postée sur le compe YouTube officiel : Révélation Des points en plus qui seront comptabilisés pour le top singles UK et pour le Hot 100. 9 1 Share this post Link to post
Harpelion Report post Posted February 19, 2020 Il y a 10 heures, Squall a dit : Performance de No Time To Die aux Brits: Belle perf !! Elle va tout défoncer au RU ! 3 Share this post Link to post
Mîster Destiny Report post Posted February 19, 2020 C'est mignon la manière dont elle chante les yeux fermés. Share this post Link to post
Standing Frozen Report post Posted February 19, 2020 Elle a fait ce qu'elle avait à faire. 2 Share this post Link to post
MadMan® Report post Posted February 19, 2020 Très belle presta ! Et puis se faire remettre le prix par Queen Sporty, le rêve ! 3 Share this post Link to post
UnionJack Report post Posted February 19, 2020 Quelle justesse ! Là encore elle bluffe tout le monde tout en retenue, son prochain album va faire un carnage. 4 Share this post Link to post
Blue Velvet Report post Posted February 20, 2020 Trop beau Je suis en de plus en plus fan de sa manière d'interpréter ses chansons. Et j'aime de plus en plus No Time To Die. 5 Share this post Link to post
Hovie Report post Posted February 20, 2020 Son discours était touchant. Cette nouvelle génération est pitoyable, s’acharner comme ça sur une fille de 18 ans ... parce qu’elle a du succès. Ridicule ! 3 1 Share this post Link to post
Warren Report post Posted February 21, 2020 Le 19/02/2020 à 06:09, Petit Prince a dit : La perf' a été postée sur le compe YouTube officiel : Révéler le contenu masqué Des points en plus qui seront comptabilisés pour le top singles UK et pour le Hot 100. Sublimissime ! A 18 piges, respect ! 2 Share this post Link to post
Sublimation Report post Posted February 23, 2020 Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen. On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate. 1 1 1 Share this post Link to post
Red Lipstick Report post Posted February 23, 2020 Le 19/02/2020 à 00:13, Paris By Night a dit : Ah tiens c'est bizarre on entend plus personne là... ! Il y a 2 heures, Cortana a dit : Complétement naze ! Je voudrais comprendre pourquoi vous faites une obsession sur elle comme ça quand elle fait (certes à 18 ans) moins bien que beaucoup d'autres ? Genre je sais pas au hasard Angel Olsen. On a l'impression que quand une artiste marche pour de la pop, la voir chanter une ballade c'est merveilleux. Bien non, il y a rien dans cette prestation et cette chanson est plate. Fallait s'en douter. 1 3 Share this post Link to post
Trez Report post Posted February 26, 2020 Dernier titre vraiment fade, sans relief. J'espère qu'on ne commence pas déjà à voir les limites de son talent... 1 Share this post Link to post